publié le 07 mai 2018
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Chambre de première instance qui connaît de tous les dossiers devant être traités en néerlandais, instituée auprès du Service d'évaluation et de contrôle médicaux. - Démission et nomination de mem Par arrêté royal du 23 avril 2018, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démissi(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Chambre de première instance qui connaît de tous les dossiers devant être traités en néerlandais, instituée auprès du Service d'évaluation et de contrôle médicaux. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 23 avril 2018, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membre suppléant de la Chambre de première instance qui connaît de tous les dossiers devant être traités en néerlandais, instituée auprès du Service d'évaluation et de contrôle médicaux de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mme DIERCKX Dorien et à M. TUERLINCKX Maurice.
Par le même arrêté, sont nommés en qualité de membres suppléants à ladite Chambre de première instance : - Mme GEUKENS Lore, sur la présentation d'une association représentative des dispensateurs des prestations visées à l'article 34, 11° de la loi coordonnée du 14 juillet 1994, en remplacement de Mme DIERCKX Dorien, dont elle achèvera le mandat ; - M. DELRUE Thierry, sur la présentation d'une association représentative des établissements hospitaliers, en remplacement de M. TUERLINCKX Maurice, dont il achèvera le mandat.