Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 27 août 2015

Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 10 mai 2015, M. Alphonse CREUSEN est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République de Chypre, avec résidence à Nicosie, et est adjoint Démission honorable de ses fonctions lui est accordée à la date du 1 er juillet 2015. (...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2015015113
pub.
27/08/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 10 mai 2015, M. Alphonse CREUSEN est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République de Chypre, avec résidence à Nicosie, et est adjoint à l'Administration centrale.

Démission honorable de ses fonctions lui est accordée à la date du 1er juillet 2015.

A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 10 mai 2015, démission honorable de ses fonctions est accordée, à la date du 1er décembre 2015, à Mme Gilberte VERMEULEN. A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique de Directeur de Chancellerie.

Par arrêté royal du 19 juin 2015, Mme Geneviève VERBEEK est déchargée de ses fonctions de Consul général de Belgique à Atlanta, avec comme circonscription les Etats de l'Alabama, de l'Arkansas, de la Caroline du Nord, de la Caroline du Sud, de la Floride, de la Géorgie, de la Louisiane, du Mississippi, du Tennessee et du Kentucky à l'exception des Comtés de Campbell et de Kenton, et est adjointe à l'Administration centrale.

Démission honorable de ses fonctions lui est accordée à la date du 1er avril 2016.

A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique de Directeur de Chancellerie.

Par arrêté royal du 28 avril 2015, M. Mark DENEER est déchargé de ses fonctions de Premier Secrétaire de la Coopération internationale auprès de l'Ambassade de Belgique à Kampala et est adjoint à l'Administration centrale.

Démission honorable de ses fonctions lui est accordée, à la date du 1er septembre 2015, et à partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

^