Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 18 mai 2015

Ordre judiciaire Par arrêté royal du 28 avril 2015, entrant en vigueur le 31 août 2015 au soir, Mme De Temmerman, J., greffier au tribunal de première instance de Flandre Occidentale, est admise à la retraite à sa demande. L'intéressée est ad Par arrêté royal du 28 avril 2015, entrant en vigueur le 31 décembre 2015 au soir, M. Van Gils,(...)

source
service public federal justice
numac
2015009243
pub.
18/05/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire Par arrêté royal du 28 avril 2015, entrant en vigueur le 31 août 2015 au soir, Mme De Temmerman, J., greffier au tribunal de première instance de Flandre Occidentale, est admise à la retraite à sa demande.

L'intéressée est admise à faire valoir ses droits à la pension.

Par arrêté royal du 28 avril 2015, entrant en vigueur le 31 décembre 2015 au soir, M. Van Gils, H., greffier en chef classe A2 à la justice de paix de Hoogstraten, est admis à la retraite à sa demande.

L'intéressé est admis à faire valoir ses droits à la pension et est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Par arrêté royal du 28 avril 2015, entrant en vigueur le 31 août 2015 au soir, Mme Moonen, F., greffier en chef classe A2 de la justice de paix de Saint-Nicolas I, est admise à la retraite à sa demande.

L'intéressée est admise à faire valoir ses droits à la pension et est autorisée à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Par arrêté royal du 28 avril 2015, dans le premier article de l'arrêté royal du 18 janvier 2015 par lequel M. Grassini, J., greffier en chef du tribunal de police de Neufchâteau, est, sans qu'il soit fait application de l'article 287sexies du Code judiciaire est sans nouvelle prestation de serment, nommé au tribunal de police de Liège, les mots « nommé au tribunal de police de Liège » sont remplacés par les mots « nommé au tribunal de police de Luxembourg ».

Par arrêté royal du 28 avril 2015, est acceptée à sa demande, la démission de Mme Vanderheyde, L., de ses fonctions de juriste de parquet dans le ressort de la cour d'appel de Bruxelles, désignée pour exercer ses fonctions au parquet de Bruxelles.

Le présent arrêté produit ses effets le 25 mars 2015 au soir.

Par arrêté royal du 28 avril 2015, est acceptée à sa demande, la démission de M. Cicero, A., de ses fonctions de secrétaire à l'auditorat du travail de Bruxelles.

Le présent arrêté produit ses effets le 14 avril 2015 au soir.

Par arrêté royal du 28 avril 2015, est acceptée à sa demande, la démission de Mme Feyaerts, E., de ses fonctions de secrétaire-chef de service classe A2 à l'auditorat du travail de Bruxelles.

Le présent arrêté entre en vigueur le 30 avril 2015 au soir.

Par arrêté ministériel du 7 mai 2015, les membres du personnel, repris dans les colonnes A et B, au canton repris dans la colonne C, sont temporairement et partiellement déléguée pour exercer leurs fonctions à tous les justices de paix de l'arrondissement d'Anvers :

Kolom A

Kolom B

Kolom C

Hendrickx

Marc

Hoofdgriffier vredegerecht Antwerpen I

Rietjens

Patrick

Hoofdgriffier vredegerecht Antwerpen III

Huysmans

François

Hoofdgriffier vredegerecht Antwerpen V

Huygaerts

Serge

Hoofdgriffier vredegerecht Antwerpen VII

Braun

Heike

Hoofdgriffier vredegerecht Antwerpen IX

Blendeman

Richard

Hoofdgriffier vredegerecht Antwerpen XII

Beyers

Karin

Hoofdgriffier vredegerecht Kapellen

Haes

Debby

Hoofdgriffier vredegerecht Zandhoven

Verbeken

Sonja

Hoofdgriffier vredegerecht Boom

Poortmans

Dirk

Hoofdgriffier vredegerecht Lier

Ooms

Willy

Hoofdgriffier vredegerecht Heist-op-den-Berg

Van Gils

Herman

Hoofdgriffier vredegerecht Hoogstraten

Verheyen

Luc

Hoofdgriffier vredegerecht Turnhout

Heylen

Mathilda

Hoofdgriffier vredegerecht Arendonk

Huysmans

Willy

Hoofdgriffier vredegerecht Mol

Thys

Karel

Hoofdgriffier vredegerecht Geel

Van Gasse

Johan

Hoofdgriffier vredegerecht Herentals


Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat, section du contentieux administratif (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles ), sous pli recommandé à la poste.

^