Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 08 décembre 2015

Armée. - Force aérienne Admission d'officiers auxiliaires comme officiers de carrière du niveau A et du niveau B Par arrêté royal n° 1027 du 23 octobre 2015 : Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et Le capitaine-commandant aviateur Janssens P. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le ca(...)

source
ministere de la defense
numac
2015007289
pub.
08/12/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Armée. - Force aérienne Admission d'officiers auxiliaires comme officiers de carrière du niveau A et du niveau B Par arrêté royal n° 1027 du 23 octobre 2015 : Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau A, dans la filière de métiers « emploi des systèmes d'arme aériens », le 27 août 2015 : Le capitaine-commandant aviateur Janssens P. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant aviateur Frippiat B. Le capitaine aviateur Steens N. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Hernould D. Le capitaine aviateur Vandeputte G. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Steens N. Le capitaine aviateur Matton K. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Juwé A. Le lieutenant aviateur Caluwé A. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant d'aviation Willems J. Le lieutenant aviateur Van Cranem J-F. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant aviateur Caluwé A. Le lieutenant aviateur Bastien P. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant aviateur Van Cranem J-F. Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau A contrôleur de trafic aérien militaire dans la filière de métiers « contrôle aérien », le 27 août 2015 : Le sous-lieutenant d'aviation Chezzi A. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le sous-lieutenant d'aviation Devriendt P. Le sous-lieutenant d'aviation Devoldere S. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le sous-lieutenant d'aviation Chezzi A. Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau B dans la filière de métiers « emploi des systèmes d'arme aériens », le 27 août 2015 : Le capitaine aviateur Blancke J. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Schutyser G. Le capitaine aviateur Gillis J. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Matton K. Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau B contrôleur de trafic aérien militaire dans la filière de métiers « contrôle aérien », le 27 août 2015.

Le lieutenant d'aviation Maes N. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant aviateur Van Swalm A. Le sous-lieutenant d'aviation Devriendt P. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le sous-lieutenant d'aviation Vuye Y.

^