publié le 23 mai 2014
Juridictions du travail. - Ordres nationaux Par arrêté royal du 19 avril 2014 : Sont nommés : Officier de l'Ordre de Léopold : Monsieur Aymon DETROCH Conseiller social au titre d'employeur à la cour du travail de Bruxelles Mons Conseiller social au titre de travailleur ouvrier à la cour du travail de Bruxelles Ils porteron(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL EMPLOI, TRAVAIL ET CONCERTATION SOCIALE
Juridictions du travail. - Ordres nationaux Par arrêté royal du 19 avril 2014 : Sont nommés : Officier de l'Ordre de Léopold : Monsieur Aymon DETROCH Conseiller social au titre d'employeur à la cour du travail de Bruxelles Monsieur Antoine HARMANT Conseiller social au titre de travailleur ouvrier à la cour du travail de Bruxelles Ils porteront la décoration civile.
Ils prennent rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2013 Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de Léopold : Monsieur Paul DEPRETER Conseiller social au titre d'employeur à la cour du travail de Bruxelles Il portera la décoration civile.
Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2014.
Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de la Couronne : Monsieur Dominique DETHISE Conseiller social au titre d'employeur à la cour du travail de Bruxelles Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2012.
Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de la Couronne : Monsieur Adelin BELLEMANS Juge social au titre de travailleur ouvrier au tribunal du travail de Bruxelles Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2013.
Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de la Couronne : Monsieur Ghislain NISIN Juge social au titre d'employeur au tribunal du travail de Verviers-Eupen Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2014.
Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de Léopold II : Monsieur Dominique DETHISE Conseiller social au titre d'employeur à la cour du travail de Bruxelles Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2007.