Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 06 février 2014

Service extérieur Admissions à la pension Par arrêté royal du 1 er décembre 2013, Monsieur Jan DE BOCK est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans le Royaume d'Espagne et dans la Principauté d'Andorre. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1 er juillet(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2014015028
pub.
06/02/2014
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Admissions à la pension Par arrêté royal du 1er décembre 2013, Monsieur Jan DE BOCK est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans le Royaume d'Espagne et dans la Principauté d'Andorre.

Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er juillet 2014 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 1er décembre 2013, Monsieur Johan MARICOU est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans les Républiques d'Afrique du Sud, du Botswana, de Namibie, du Mozambique et du Zimbabwe et dans les Royaumes du Lesotho et du Swaziland.

Il est également déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique dans ces Etats et dans l'île de Sainte-Hélène.

Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er septembre 2014 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 1er décembre 2013, Monsieur Renier NIJSKENS est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République fédérale d'Allemagne.

Il est également déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique sur une partie de la République fédérale d'Allemagne.

Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er octobre 2014 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 21 décembre 2013, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur Bernard CHARLIER. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er septembre 2014 et est autorisé à porter le titre honorifique de Conseiller d'Ambassade.

Par arrêté royal du 21 décembre 2013, démission honorable de ses fonctions est accordée à Madame Denise DE HAUWERE. Elle admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée à partir du 1er avril 2014 et est autorisée à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 21 décembre 2013, Monsieur Pierre VAESEN est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République de l'Inde, les Royaumes du Bhoutan et du Népal, dans la République démocratique du Sri Lanka, dans la République des Maldives et dans la République populaire du Bangladesh, avec résidence principale à New Delhi.

Il est également déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique dans ces Etats et sur une partie de l'Inde.

Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er juin 2014 et est autorisé à porter le titre d'Ambassadeur.

Mutation Par arrêté royal du 21 décembre 2013, Monsieur Leo D'AES est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique en Serbie et au Monténégro et commissionné comme Consul général de Belgique dans ces Etats, avec résidence principale à Belgrade.

Modification de juridiction. - Correction Par arrêté royal du 1er décembre 2013, les mots « l'article 1er alinéa 2 de l'arrêté royal du 10 août 2009 » sont remplacés par les mots « l'article 1er alinéa 2 de l'arrêté royal du 9 février 2011 » dans l'article 1er de l'arrêté royal du 17 août 2013 modifiant la juridiction de Monsieur Pierre VAESEN en qualité de Consul général de Belgique dans différents territoires et Etats de la République de l'Inde.

^