Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 04 novembre 2013

Service extérieur Mutation Par arrêté royal du 6 juillet 2013, M. Bruno JANS, est déchargé de ses fonctions de Ministre-Conseiller à l'Ambassade de Belgique à Washington. Il est chargé des fonctions de Consul général de Belgique à Jérusale Il est également chargé des fonctions de Représentant permanente de la Belgique auprès de l'UNRWA ((...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2013015207
pub.
04/11/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Mutation Par arrêté royal du 6 juillet 2013, M. Bruno JANS, est déchargé de ses fonctions de Ministre-Conseiller à l'Ambassade de Belgique à Washington.

Il est chargé des fonctions de Consul général de Belgique à Jérusalem, avec comme circonscription Jérusalem, la Cisjordanie et la Bande de Gaza.

Il est également chargé des fonctions de Représentant permanente de la Belgique auprès de l'UNRWA (United Nations Relief Works Agency).

Fermeture Postes Par arrêté royal du 17 août 2013, la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (O.C.D.E.) à Paris est supprimée à la date du 17 septembre 2013.

Par arrêté royal du 17 août 2013, la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'UNESCO est supprimée à la date du 17 septembre 2013.

Ouverture Poste Par arrêté royal du 17 août 2013, il est établi à Paris, à la date du 18 septembre 2013, une Représentation permanente de la Belgique auprès des Organisations internationales (Organisation de Coopération et de Développement Economiques et UNESCO).

Désignation Par arrêté royal du 17 août 2013, M. Yves HAESENDONCK, est chargé, à partir du 18 septembre 2013, des fonctions de Représentant permanent de la Belgique auprès de l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (O.C.D.E.) et de Représentant permanent de la Belgique auprès de l'UNESCO à Paris.

Il est autorisé à porter le titre d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique pendant la durée de sa mission.

Mutations Par arrêté royal du 18 juillet 2013, le Comte Christian de LANNOY est déchargé de ses fonctions de Ministre-Conseiller à l'Ambassade de Belgique à Madrid ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique en Espagne et dans la Principauté d'Andorre.

Il est chargé des fonctions de Consul général de Belgique dans les Provinces de Guangdong, de Fujian, d'Hainan, de Yunnan et dans la Région autonome de Guangxi Zhuang, avec résidence principale à Guangzhou.

Par arrêté royal du 17 août 2013, M. Grégoire CUVELIER est déchargé de ses fonctions de Ministre-Conseiller à l'Ambassade de Belgique à Paris ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique sur une partie de la France.

Il est chargé des fonctions de Consul général de Belgique à Lille, avec comme circonscription les départements de l'Aisne, des Ardennes, de la Marne, du Nord, du Pas-de-Calais et de la Somme.

Par arrêté royal du 17 août 2013, M. Dirk EECKHOUT est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et de Consul général de Belgique dans la République du Chili, avec résidence principale à Santiago.

Il est chargé des fonctions de Représentant permanent de la Belgique auprès du Consul de l'Europe à Strasbourg.

Il est autorisé à porter le titre d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire durant la durée de sa mission.

Il est également chargé des fonctions de Consul général de Belgique à Strasbourg, avec comme circonscription les départements du Doubs, du Jura, de la Haute-Marne, de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle, du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, de la Haute-Saône et des Vosges ainsi que sur le territoire de Belfort.

Mise à la pension. - Changement date arrêté Par arrêté royal du 17 août 2013, les mots « à la date du 1er juin 2013 » sont remplacés par les mots « à la date du 1er juillet 2013 » dans l'article 3 de l'arrêté royal du 7 septembre 2012, par lequel M. Walter LION, agent de la deuxième classe administrative de la carrière du Service extérieur, a été admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

^