Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 23 avril 2013

Service extérieur Admissions à la pension Par arrêté royal du 17 février 2013, M. Patrick Nijs est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et de Consul général de Belgique dans la République populaire de Chine et en Mongolie, avec résidence Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée à partir du 1 er

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2013015085
pub.
23/04/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Admissions à la pension Par arrêté royal du 17 février 2013, M. Patrick Nijs est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et de Consul général de Belgique dans la République populaire de Chine et en Mongolie, avec résidence principale à Pékin.

Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée à partir du 1er mai 2013 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 27 février 2013, démission honorable de ses fonctions est accordée à M. Victor Wei. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2014 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 12 mars 2013, M. Alain Kundycki est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et de Consul général de Belgique dans la République de Servie et au Monténégro, avec résidence principale à Belgrade.

Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er janvier 2014 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 14 mars 2013, M. Claude Rijmenans est déchargé de ses fonctions d'Envoyé spécial pour la Migration et l'Asile à la date du 30 novembre 2013.

Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er décembre 2013 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Mutation Par arrêté ministériel du 8 mars 2013, M. Jan Wouters est déchargé de ses fonctions d'Attaché d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Beyrouth et adjoint à l'Administration centrale le lendemain de son arrivée en Belgique.

^