Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 20 novembre 2012

Carrière de Chancellerie. - Mises à la pension Par arrêté royal du 25 août 2012, Mme Gabrielle STUYCK est déchargée de ses fonctions de Consul au (...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2012015195
pub.
20/11/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière de Chancellerie. - Mises à la pension Par arrêté royal du 25 août 2012, Mme Gabrielle STUYCK est déchargée de ses fonctions de Consul au Consulat général de Belgique à Casablanca. Elle est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er juin 2013 et est autorisée à porter le titre honorifique de Directeur adjoint de Chancellerie.

Par arrêté ministériel du 3 septembre 2012, M. Hubert BOTTI est déchargé de ses fonctions de Vice-Consul à l'Ambassade de Belgique à Londres. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er juillet 2013 et est autorisé à porter le titre honorifique de Chef administratif de Chancellerie.

Par arrêté ministériel du 3 septembre 2012, M. Robert HAVET, est déchargé de ses fonctions de Vice-Consul au Consulat de Belgique à Santa Cruz de Tenerife. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er juillet 2013 et est autorisé à porter le titre honorifique de Chef administratif de Chancellerie.

Changement affectation Par arrêté royal du 24 octobre 2012, les mots « est déchargée de ses fonctions de Consul au Consulat général de Belgique à Casablanca » sont remplacés par les mots « est déchargée de ses fonctions de Consul à l'Ambassade de Belgique à Rabat » dans l'article 1er de l'arrêté royal du 25 août 2012 par lequel Mme Gabrielle STUYCK, a été admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er juin 2013.

^