Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 20 février 2012

Carrière du Service extérieur Promotions Par arrêté royal du 5 décembre 2011, les agents mentionnés ci-après sont promus à la première classe administrative de la carrière du Service extérieur à la date du 1 er juillet 2010 : MM. Peter MOORS Johan MARICOU Dirk WOUTERS Johan VAN DESSEL. Nominations définitives

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2012015034
pub.
20/02/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière du Service extérieur Promotions Par arrêté royal du 5 décembre 2011, les agents mentionnés ci-après sont promus à la première classe administrative de la carrière du Service extérieur à la date du 1er juillet 2010 : MM. : Peter MOORS Johan MARICOU Dirk WOUTERS Johan VAN DESSEL. Nominations définitives Par arrêté royal du 11 janvier 2012, les stagiaires cités ci-après sont nommés définitivement dans la quatrième classe administrative de la carrière du Service extérieur à la date du 1er octobre 2011 : CASTALDO Elisa CRIJNS Eugène DE WILDE Steven DE WOLF Bart HIRSCH François KIPPERS Bregt LAGATIE Karl LAPIERRE Kris MARCHAND Murielle NASRA Skander NAUDTS Jozef POELS Wouter POPPE Charly ROES Ewoud SMOUT Steve STEENBRUGGHE Marleen TIMMERMAN Peter VAN LANCKER Anke VANDER ELST Tom VERSTICHEL Annelies.

Par arrêté royal du 26 janvier 2012, Mme An GHYS, stagiaire de la carrière du Service extérieur, est nommée définitivement, à la date du 1er février 2011, dans la quatrième classe administrative de la carrière du Service extérieur.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^