publié le 21 janvier 2011
Ordre judiciaire Par arrêté royal du 19 décembre 2010, est nommé secrétaire au parquet de l'auditeur du travail de Tournai, M. Bonnet, P., secrétaire au parquet du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Tournai. Le présent Par arrêtés ministériels du 14 janvier 2011 : - Mme Robert, B., expert administratif sous co(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire Par arrêté royal du 19 décembre 2010, est nommé secrétaire au parquet de l'auditeur du travail de Tournai, M. Bonnet, P., secrétaire au parquet du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Tournai.
Le présent arrêté entre en vigueur le premier jour du mois qui suit la publication au Moniteur belge.
Par arrêtés ministériels du 14 janvier 2011 : - Mme Robert, B., expert administratif sous contrat au parquet de la cour d'appel de Bruxelles, est déléguée aux fonctions de secrétaire au parquet de cette cour; - dans l'article 1er de l'arrêté ministériel du 17 décembre 2010, par lequel Mme Roy, M., assistant au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, est temporairement déléguée aux fonctions de greffier à ce tribunal lire : "est déléguée au tribunal de commerce de Nivelles" au lieu de "au tribunal de commerce de Bruxelles".
Par arrêtés ministériels du 17 janvier 2011 : - il est mis fin à la délégation aux fonctions de greffier au tribunal du travail de Nivelles, de Mme De Coker, B., assistant au greffe de ce tribunal.
Le présent arrêté entre en vigueur le jour de la publication au Moniteur belge; - Mme Mariën, D., collaborateur sous contrat au greffe du tribunal de première instance d'Anvers, est temporairement déléguée aux fonctions de greffier à ce tribunal.
Le présent arrêté entre en vigueur le jour de la prestation de serment; - Mme Charels, T., assistant au greffe du tribunal du travail de Termonde, est temporairement déléguée aux fonctions de greffier à ce tribunal.
Le présent arrêté entre en vigueur le jour de la prestation de serment.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat, section du contentieux administratif (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.