publié le 19 août 2010
Service extérieur Modification de circonscription Par arrêté royal du 5 juillet 2010, M. Leopold CARREWYN, agent de la deuxième classe administrative de la carrière du Service extérieur, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordin Il est également déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique dans la République bolivar(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Service extérieur Modification de circonscription Par arrêté royal du 5 juillet 2010, M. Leopold CARREWYN, agent de la deuxième classe administrative de la carrière du Service extérieur, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République bolivarienne du Venezuela, dans la République du Suriname et dans la République coopérative de Guyane.
Il est également déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique dans la République bolivarienne du Venezuela, dans la République dominicaine, en Grenade, à Sainte-Lucie, dans la République d'Haïti, à Saint-Vincent et Grenadines, à Montserrat, dans la République coopérative de Guyane, dans la République du Suriname, dans les Antilles néerlandaises, à Aruba, à Anguilla, dans le territoire britannique des îles Vierges, en Barbade, à Antigua et Barbuda, dans le Commonwealth de la Dominique, à Saint-Kitts-et-Nevis, dans les îles Cayman et dans la République de Trinidad et Tobago, avec résidence principale à Caracas.
Par arrêté royal du 5 juillet 2010, M. Leopold CARREWYN, agent de la deuxième classe administrative de la carrière du Service extérieur, est accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République bolivarienne du Venezuela, dans la République coopérative de Guyane et dans la République du Suriname.
Il est également commissionné comme Consul général de Belgique dans ces Etats, ainsi que dans les Antilles néerlandaises, à Aruba et dans la République de Trinidad et Tobago, avec résidence principale à Caracas.
Par arrêté royal du 5 juillet 2010, M. Frédéric MEURICE, agent de la troisième classe administrative de la carrière du Service extérieur, est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique en Jamaïque, dans la République d'Haïti, l'Etat de Barbade, la République dominicaine, le Commonwealth de la Dominique, à Saint-Kitts-et-Nevis, à Sainte-Lucie et l'Etat de Grenade.
Il est également déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique en Jamaïque, avec résidence principale à Kingston.
Par arrêté royal du 5 juillet 2010, M. Frédéric MEURICE, agent de la troisième classe administrative de la carrière du Service extérieur, est accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique en Jamaïque, dans les Républiques d'Haïti et dominicaine, dans les Etats de Barbade et de Grenade, dans le Commonwealth de la Dominique, à Saint-Kitts-et-Nevis et à Sainte-Lucie.
Il est également commissionné comme Consul général de Belgique dans ces Etats, ainsi qu'à Anguilla, les îles Cayman, dans le territoire britannique des îles Vierges et l'île Montserrat, avec résidence principale à Kingston.
Mise à la pension Par arrêté royal du 25 juin 2010, démission honorable de ses fonctions est accordée à Mme Marie-Antoinette PIRLOT. Elle est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée à partir du 1er avril 2011 et est autorisée à porter le titre honorifique de Conseiller d'Ambassade.