Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 10 mai 2010

Armée. - Force aérienne Admission d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 7916 du 11 février 2010 : Le capitaine aviateur officier auxiliaire Gérard, S., est admis le 6 novembre Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Van Thienen, R. Le capita(...)

source
ministere de la defense
numac
2010007128
pub.
10/05/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Armée. - Force aérienne Admission d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 7916 du 11 février 2010 : Le capitaine aviateur officier auxiliaire Gérard, S., est admis le 6 novembre 2009 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps du personnel navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Van Thienen, R. Le capitaine aviateur officier auxiliaire Libert, P-Y., est admis le 6 novembre 2009 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps du personnel navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Gérard, S. Le capitaine aviateur officier auxiliaire Vandenbroucke, K., est admis le 6 novembre 2009 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps du personnel navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Mesmaeker, S. Le capitaine aviateur officier auxiliaire Frippiat, T., est admis le 6 novembre 2009 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps du personnel navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Maes, N. Le lieutenant aviateur officier auxiliaire Andries, R., est admis le 6 novembre 2009 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps de l'aviation légère.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé avant le lieutenant aviateur Vigny, M. Le lieutenant aviateur officier auxiliaire Vigny, M., est admis le 6 novembre 2009 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps de l'aviation légère.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé avant le lieutenant aviateur Five, T. Le lieutenant aviateur officier auxiliaire Hauchecorne, R., est admis le 6 novembre 2009 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps de l'aviation légère.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant aviateur Vanvrekom, M.

^