publié le 17 mars 2009
Personnel. - Promotions Par arrêtés royaux du 10 mars 2009 sont promus, par avancement de classe, à la classe A4 au titre de conseiller général au Service public fédéral Sécurité sociale, à partir du 30 novembre 2008 : - M. Vassilios Adamanti - Mme Claire Barette, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Yaël Bieber, dans (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Personnel. - Promotions Par arrêtés royaux du 10 mars 2009 sont promus, par avancement de classe, à la classe A4 au titre de conseiller général au Service public fédéral Sécurité sociale, à partir du 30 novembre 2008 : - M. Vassilios Adamantides, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Claire Barette, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Yaël Bieber, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Michel Deffet, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Christian Dekeyser, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Yves De Smedt, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Dirk Eens, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Annick Floréal, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Jean-Paul Godechoul, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Marius Hanon, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Maria Honinckx, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Machteld Ory, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Jean-Pierre Rasquin, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Pierre Van Damme, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Bernard Vandecavey, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Johan Van der Borght, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Didier Verbeke, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêtés royaux du 10 mars 2009 sont promus, par avancement de classe, à la classe A3 au titre de conseiller au Service public fédéral Sécurité sociale, à partir du 1er décembre 2008 : - M. Robert Blommaert, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Philippe Bouchat, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Sylvie Damien, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Jean Delbruyère, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Katia Delchambre, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Pierre-Yves Goffaux, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Jean Ieven, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Nicolas Jacobs, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Geneviève Lurquin, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Dirk Moens, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Marc Morsa, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Jeanine Rahier, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Sarah Scaillet, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Nathalie Schmitt, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Eric Vanbrabant, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Els Van Nieuwenhove, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Isabelle Vincent, dans un emploi du cadre linguistique francophone.
Par arrêtés royaux du 10 mars 2009 sont promus, par avancement de classe, à la classe A3 au titre de conseiller au Service public fédéral Sécurité sociale, à partir du 10 décembre 2008 : - M. Laurent Dury, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Natacha Knaepen, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Lieven Van Den Eede, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêtés royaux du 10 mars 2009 sont promus, par avancement de classe, à la classe A2 au titre d'attaché au Service public fédéral Sécurité sociale, à partir du 1er décembre 2008 : - M. Luc Blomme, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Roger Connerotte, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Yves Dehin, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Ann Demarré, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Jo De Meyer, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Karin Dens, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Patrick De Turck, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Véronique Dubois, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Wouter Eggermont, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Monique Estas, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Dries Gellynck, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Anne Havaert, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - M. Gaël Kermarrec, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Laurent Lefèvre, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Els Meersman, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Keyina Mpeye, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Pascale Mylemans, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - M. Pieter Raes, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone; - Mme Isabelle Ruquois, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Isabelle Vanderpypen, dans un emploi du cadre linguistique francophone; - Mme Heidi Vanhoudt, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone. - M. Sven Vanhuysse, dans un emploi du cadre linguistique néerlandophone.
Conformément aux lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours peut être introduit endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée sous pli recommandé à la poste, au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles.