Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 13 mai 2009

Service extérieur Cessation de fonctions Par arrêté royal du 7 décembre 2008 M. Frank Geerkens a été déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Azerbaïdjan. Par arrêté royal du 9 février 2009 M. Jan De Boc Cessation de fonctions - correction Par arrêté royal du 15 janvier 2009, le deuxième alinéa (...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2009015074
pub.
13/05/2009
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Cessation de fonctions Par arrêté royal du 7 décembre 2008 M. Frank Geerkens a été déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Azerbaïdjan.

Par arrêté royal du 9 février 2009 M. Jan De Bock a été déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Albanie.

Cessation de fonctions - correction Par arrêté royal du 15 janvier 2009, le deuxième alinéa de l'article 1er et l'article 2 de l'arrêté royal du 5 juin 2008, par lequel M. Rafaël Van Hellemont est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain du jour de son arrivée en Belgique, sont abrogés.

Désignations Par arrêté royal du 7 décembre 2008, Mme Cristina Funes-Noppen a été accréditée en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République Argentine, avec résidence principale à Buenos Aires.

Par arrêté royal du 7 décembre 2008, Mme Cristina Funes-Noppen a été accréditée en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République du Paraguay et dans la République orientale de l'Uruguay et également commissionnée comme Consul général de Belgique dans ces Etats, avec résidence principale à Buenos Aires.

Par arrêté royal du 15 décembre 2008, M. Pierre Dubuisson a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République populaire démocratique de Corée et également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Séoul.

Par arrêté royal du 18 décembre 2008, M. Hans-Christian Kint a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République islamique du Pakistan et également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Islamabad.

Par arrêté royal du 18 décembre 2008, le Baron Bertand de Crombrugghe de Picquendaele a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans République du Bélarus et également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Moscou.

Par arrêté royal du 19 décembre 2008, M. Frédéric Meurice a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République de Trinidad et Tobago, avec résidence principale à Kingston.

Par arrêté royal du 11 janvier 2009, M. Jan De Bock a été commissionné comme Consul général de Belgique dans la République italienne, à l'exception de la circonscription du Consulat général de Belgique de Milan.

Par arrêté royal du 9 février 2009, M. Marc Michielsen a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Albanie et également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Sofia.

Par arrêté royal du 9 février 2009, M. Paul Jansen a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République de Zambie et également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Dar es Salaam.

Par arrêté royal du 19 février 2009, M. Claude Rijmenans a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Autriche et commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Vienne. Il est également chargé des fonctions d'Ambassadeur, Représentant permanent de la Belgique auprès de l'Office des Nations unies (ONU), auprès de l'Organisation des Nations unies pour le Développement Industriel (ONUDI), auprès de la Commission préparatoire de l'Organisation du Traité d'Interdiction complète des Essais nucléaires (OTICE) et auprès de l'Agence internationale de l'Energie atomique (AIEA) à Vienne.

Par arrêté royal du 19 février 2009, M. Claude Rijmenans a été accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique en Bosnie-Herzégovine, avec résidence principale à Vienne.

Désignations - correction Par arrêté royal du 19 février 2009, les mots « agent de la troisième classe administrative » de l'alinéa 1er de l'article 1er de l'arrêté royal du 15 décembre 2008 accréditant M. Pierre Dubuisson en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République populaire démocratique de Corée, sont modifiés par « agent de la deuxième classe administrative ».

^