Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 18 juillet 2008

Service extérieur Désignations Par arrêté royal du 1 er octobre 2007, M. François Dumont a été commissionné comme Consul général de Belgique en Espagne et dans la Principauté d'Andorre. Par arrêté royal du 21 octobre 2007, M Par arrêté royal du 21 octobre 2007, Mme Cristina Funes-Noppen a été accréditée comme Ambassade(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2008015103
pub.
18/07/2008
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Désignations Par arrêté royal du 1er octobre 2007, M. François Dumont a été commissionné comme Consul général de Belgique en Espagne et dans la Principauté d'Andorre.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007, M. Michel Dewez a été accrédité comme Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République du Bénin.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007, Mme Cristina Funes-Noppen a été accréditée comme Ambassadeur de Belgique en Bosnie-Herzégovine.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007 M. Michel Dewez a été accrédité comme Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République fédérale du Nigéria.

Mutations Par les arrêtés suivants, les agents mentionnés ci-après ont été déchargés de la fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : - arrêtés royaux du 21 octobre 2007 : M. Robert Vandemeulebroucke, Ambassadeur de Belgique au Koweït et au Bahreïn ainsi que Consul général de Belgique dans ces Etats.

M. Hervé Goyens, Ambassadeur de Belgique dans la République islamique d'Iran ainsi que Consul général de Belgique dans cet Etat.

M. Rudi Schellinck, Ambassadeur de Belgique dans le Royaume d'Arabie Saoudite, du Sultanat d'Oman et dans la République du Yémen ainsi que Consul général de Belgique dans ces Etats.

Cessation de fonctions Par arrêté royal du 21 octobre 2007 M. Michel Dewez a été déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans les Républiques du Congo et Centrafricaine ainsi que de Consul général de Belgique dans ces Etats.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007 M. Patrick Vercauteren Drubbel a été déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République du Cap-Vert, ainsi que de Consul général de Belgique dans cet Etat.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007 M. Marc Van Rysselberghe a été déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Azerbaïdjan.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007 M. Hans Timbremont a été déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique dans la République d'Azerbaïdjan.

Démission honorable Par arrêté royal du 21 octobre 2007, démission honorable de ses fonctions a été accordée à M. Alexis Brouhns, à la date du 1er septembre 2007. Il est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Mises à la pension Par arrêté royal du 21 octobre 2007, démission honorable de ses fonctions a été accordée à M. Rudi Schellinck. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er août 2008 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007, démission honorable de ses fonctions a été accordée à M. Hervé Goyens. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er septembre 2008 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007, démission honorable de ses fonctions a été accordée à M. Robert Vandemeulebroucke. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er juillet 2008 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 21 octobre 2007, démission honorable de ses fonctions a été accordée à M. Philippe Henri Arcq. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2008 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^