Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 17 mars 2006

Police fédérale Désignation aux emplois de directeur général et de directeur général adjoint d'une direction générale Par arrêtés royaux du 5 mars 2006, qui produisent leurs effets le 21 décembre 2000, sont désignés : - M. Van Thielen - M. Warny, Ph., à l'emploi de directeur général de la direction générale de la police administrati(...)

source
service public federal justice et service public federal interieur
numac
2006000203
pub.
17/03/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE ET SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Police fédérale Désignation aux emplois de directeur général et de directeur général adjoint d'une direction générale Par arrêtés royaux du 5 mars 2006, qui produisent leurs effets le 21 décembre 2000, sont désignés : - M. Van Thielen, P., à l'emploi de directeur général de la direction générale de la police judiciaire; - M. Warny, Ph., à l'emploi de directeur général de la direction générale de la police administrative; - M. De Troch, C, à l'emploi de directeur général de la direction générale de l'appui opérationnel; - M. Duchatelet, A., à l'emploi de directeur général de la direction générale des ressources humaines; - M. Hellinckx, M., à l'emploi de directeur général de la direction générale des moyens en matériel; - M. Hautcoeur, J., à l'emploi de directeur général adjoint de la direction générale de la police judiciaire; - M. Bliki, H., à l'emploi de directeur général adjoint de la direction générale de la police administrative; - M. Herman, E., à l'emploi de directeur général adjoint de la direction générale de l'appui opérationel; - M. Duhaut, G., à l'emploi de directeur général adjoint de la direction générale des ressources humaines; - M. Koekelberg, F., à l'emploi de directeur général adjoint de la direction générale des moyens en matériel.

Conformément aux lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, il peut être fait appel endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée, sous pli recommandé à la poste, au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles.

^