publié le 29 avril 2003
Armée. - Force aérienne Admission d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 4318 du 8 janvier 2003 : Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leu Ils sont classés à la suite de l'officier de carrière de même grade et de même ancienneté dans ce g(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Armée. - Force aérienne Admission d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 4318 du 8 janvier 2003 : Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps de personnel navigant de la force aérienne, le 26 novembre 2002.
Ils sont classés à la suite de l'officier de carrière de même grade et de même ancienneté dans ce grade : le capitaine-commandant aviateur auxiliaire E. ****; les capitaines aviateurs auxiliaires : W. ****; H. ****.
L'officier auxiliaire dont le nom suit, est admis avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps du personnel navigant de la force aérienne, le 26 novembre 2002.
Il est classé à la suite de l'officier de complément de même grade et de même ancienneté dans ce grade le capitaine aviateur auxiliaire G. ****.