Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 24 octobre 2002

Forces armées. - Distinctions honorifiques. - Ordres nationaux Par arrêté royal n° 4061 du 15 juillet 2002 : Sont autorisés comme titulaire de la Croix de Commandeur de l'Ordre de la Couronne, d'apposer sur le ruban l'insigne distinctif de de Vermeil : ****. ****, P.C.M.; ****, G.V.H. **** ****. : ****, F.E.A.; P(...)

source
ministere de la defense
numac
2002007205
pub.
24/10/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées. - Distinctions honorifiques. - Ordres nationaux Par arrêté royal n° 4061 du 15 juillet 2002 : Sont autorisés comme titulaire de la Croix de Commandeur de l'Ordre de la Couronne, d'apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes 40-45 en Vermeil : ****. ****, P.C.M.;

****, G.V.H. **** ****. : ****, F.E.A.;

****, W.L.G. Ils sont autorisés à porter la Croix de Commandeur de l'Ordre de la Couronne, la Croix d'Officier de l'Ordre de la Couronne avec ruban surchargé de cet insigne.

Ils prendront rang dans l'Ordre à dater du 21 juillet 2002.

Sont autorisés comme titulaire de la Croix d'Officier de l'Ordre de la Couronne, d'apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes 40-45 en **** ****. : ****, G.J.J.;

****, M.E.V.;

****, R.A.J.;

****, E.A.H.;

****, J.M.H.;

****, F.H.B.;

****, A.N.G.;

****, J.-P.;

Vilain, L.M.A. Argent M. ****, C.J. Bronze M. Désir, M.D.G. Ils prendront rang dans l'Ordre à dater du 21 juillet 2002.

Sont autorisés comme titulaire de la Croix de Chevalier de l'Ordre de la Couronne, d'apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes 40-45 en **** ****. : ****, R.L.O.;

****, C.J.G.;

****, S.;

****, G.E. **** ****. : ****, R.M.;

**** ****, J.L. **** ****. : **** ****, R.C.;

****, L.G. Ils prendront rang dans l'ordre à dater du 21 juillet 2002.

La décoration conférée aux anciens combattants, dont les noms figurent au présent arrêté n'entraîne pas le paiement d'une rente.

Par arrêté royal n° 4062 du 15 juillet 2002 : Est autorisé comme titulaire de la Croix de Commandeur de l'Ordre de ****, d'apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes 40-45 en Vermeil M. ****, J. P. G. Il est autorisé à porter, outre la Croix de Commandeur de l'Ordre de ****, la Croix d'Officier de l'Ordre de **** avec ruban surchargé de cet insigne.

Ils prendront rang dans l'Ordre à dater du 21 juillet 2002.

Sont autorisés comme titulaire de la Croix de Chevalier de l'Ordre de ****, d'apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes 40-45 en **** ****. : ****, G.A.J.;

****, G.A.P. Ils prendront rang dans l'Ordre à dater du 21 juillet 2002.

Les dispositions de l'arrêté royal n° 3992 du 7 mai 2002 octroyant la Croix de Chevalier de l'Ordre de **** (décoration militaire), avec attribution de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes 40-45 en vermeil à : M. ****, F.R. Sont abrogées et remplacées par : est nommé Officier de l'Ordre de **** (décoration militaire) avec attribution de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes 40-45 en vermeil : A dater du 21 juillet 2002 : M. ****, F.R. La décoration conférée aux anciens combattants, dont les noms figurent au présent arrêté n'entraîne par le paiement d'une rente.

Par arrêté royal n° 4067 du 15 juillet 2002 : est promu Commandeur de l'Ordre de **** : lieutenant-colonel d'aviation breveté d'état-major : M. ****, R.E. Pour : «*****».

Il prendra rang dans l'Ordre à dater de ce jour comme titulaire de cette nouvelle distinction.

^