publié le 20 octobre 2001
Agrément des médecins externes du service médical de la police intégrée Dans le cadre de la réforme des polices et en exécution de la partie X de l'arrêté royal du 30 mars 2001 portant la position juridique du personnel des services de police Ces médecins seront agréés, au nom du Ministre de l'Intérieur, par le Directeur général des ressour(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Agrément des médecins externes du service médical de la police intégrée Dans le cadre de la réforme des polices et en exécution de la partie X de l'arrêté royal du 30 mars 2001 portant la position juridique du personnel des services de police (M.B. 31-03-2001), dénommé "PJPol", la police intégrée va agréer des médecins masculins et féminins en vue de fournir des soins de santé au bénéfice de certains membres du personnel de la police fédérale et de la police locale en application des articles X.I.2 et suivants PJPol.
Ces médecins seront agréés, au nom du Ministre de l'Intérieur, par le Directeur général des ressources humaines de la police fédérale, sur avis du directeur du service médical de la police intégrée et sur proposition du directeur de la direction du recrutement et de la sélection de la police fédérale. Concrètement, ils conclueront un contrat de prestations de service à durée indéterminée avec l'Etat Belge, représenté par le Directeur général des ressources humaines de la police fédérale.
Conditions de base : - être ressortissant d'un des pays de l'UE; - être un médecin généraliste recyclé; - avoir une expérience professionnelle d'au moins cinq ans; - avoir son cabinet médical et son domicile sur le territoire de la zone de police envisagée; - respecter les tarifs fixés par l'INAMI. De plus amples informations concernant la déontologie, l'équipement et la fonctionnalité peuvent être obtenues auprès de la Direction du recrutement et de la sélection de la police fédérale - tél. (0800) 99 505, fax (02) 642 79 91 ou e-mail : jobs.police@jobpol.be ou sur son site internet : http ://www.jobpol.be Les personnes intéressées communiquent leurs données personnelles avant le 15 novembre 2001 (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone et de fax et adresse e-mail éventuelle) à la Police Fédérale - Direction du recrutement et de la sélection - rue Fritz Toussaint 47, 1050 Bruxelles, qui sera chargée de la suite de la sélection.