Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 14 novembre 2000

Désignation Par arrêté royal du 26 septembre 2000, Mme De Wilde, Eliane, conservateur en chef des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, est désignée en qualité de conservateur en chef ad interim des Musées royaux d'Art et d'Histoire. Cette désignation concerne la période prenant cours le 1 er octobre 2000 et se terminant (...)

source
services du premier ministre
numac
2000021516
pub.
14/11/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Désignation Par arrêté royal du 26 septembre 2000, Mme De Wilde, Eliane, conservateur en chef des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, est désignée en qualité de conservateur en chef ad interim des Musées royaux d'Art et d'Histoire.

Cette désignation concerne la période prenant cours le 1er octobre 2000 et se terminant à la date de l'entrée en vigueur de l'arrêté royal portant la nomination du conservateur en chef des Musées royaux d'Art et d'Histoire. Pendant cette période l'intéressée continue à exercer les fonctions de conservateur en chef des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique.

Cet arrêté royal ne porte pas préjudice aux dispositions de l'arrêté royal du 1er mars 2000 fixant des mesures temporaires pour la gestion financière et matérielle des Musées royaux d'Art et d'Histoire qui reste en vigueur.

^