Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 26 avril 2000

Juridictions du travail. - Démissions Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de conseiller social effectif au titre d'employeur à la cour du travail de Bruxelles est accordée, à sa demande, à M. Le Moine, Marcel. Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de juge social effectif(...)

source
ministere de l'emploi et du travail
numac
2000012317
pub.
26/04/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'EMPLOI ET DU TRAVAIL


Juridictions du travail. - Démissions Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de conseiller social effectif au titre d'employeur à la cour du travail de Bruxelles est accordée, à sa demande, à M. Le Moine, Marcel.

Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de juge social effectif au titre de travailleur-ouvrier au tribunal du travail de Bruxelles est accordée, à sa demande, à M. Uytterhoeven, Jan.

Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de juge social effectif au titre de travailleur-ouvrier au tribunal du travail de Bruxelles est accordée, à sa demande, à Mme Becquet, Ines.

Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de juge social effectif au titre d'employeur au tribunal du travail de Bruxelles est accordée, à sa demande, à M. Cavrenne, Aril.

Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de juge social effectif au titre d'employeur au tribunal du travail de Bruxelles est accordée, à sa demande, à M. Hannesse, Jean-Marie.

Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de juge social effectif, au titre de travailleur ouvrier au tribunal du travail de Turnhout est accordée, à sa demande, à Mme Laenen, An.

Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de juge social effectif au titre d'employeur du tribunal du travail de Courtrai, Ypres et Furnes est accordée, à sa demande, à M. Everaert, Geert.

Par arrêté royal du 10 avril 2000, démission de ses fonctions de juge social effectif au titre d'employeur au tribunal du travail de Namur-Dinant est accordée, à sa demande, à Mme Dethinne-Delplanche, Nicole.

^