publié le 20 février 1999
Notariats Par arrêtés royaux du 11 février 1999 : - est acceptée, à sa demande, la démission de M. Bleeckx, M., de ses fonctions de notaire à la résidence de Saint-Gilles. Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
MINISTERE DE LA JUSTICE
Notariats Par arrêtés royaux du 11 février 1999 : - est acceptée, à sa demande, la démission de M. Bleeckx, M., de ses fonctions de notaire à la résidence de Saint-Gilles.
Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Le présent arrêté entre en vigueur à la date de prestation de serment de son successeur; - est acceptée, à sa demande, la démission de M. Gillis, R., de ses fonctions de notaire à la résidence de Kessel-Lo (Louvain).
Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Le présent arrêté entre en vigueur à la date de prestation de serment de son successeur; - est acceptée, à sa demande, la démission de M. Lambin, Ph., de ses fonctions de notaire à la résidence de Fontaine-l'Evêque.
Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Le présent arrêté entre en vigueur à la date de prestation de serment de son successeur; - M. Bleeckx, G., licencié en droit, licencié en notariat, est nommé notaire à la résidence de Saint-Gilles; - M. Werckx, J., licencié en droit, licencié en notariat, est nommé notaire à la résidence de Kessel-Lo (Louvain); - M. Lambin, E., licencié en droit, licencié en notariat, est nommé notaire à la résidence de Fontaine-l'Evêque.