publié le 01 octobre 1998
Forces armées. - Passage du cadre des officiers de carrière et de complément dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 1901 du 29 juin 1998 : Force terrestre Les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade e Officiers supérieurs et subalternes Le 1 er avril 1998 : Corps de la logistique
MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE
Forces armées. - Passage du cadre des officiers de carrière et de complément dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 1901 du 29 juin 1998 : Force terrestre Les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve : Officiers supérieurs et subalternes Le 1er avril 1998 : Corps de la logistique Le capitaine-commandant de complément ****, E. Le 1er juillet 1998 : Corps de l'infanterie Le capitaine-commandant de complément ****, J. Corps des troupes blindées Le colonel ****, E. (****).
Le capitaine-commandant de complément **** ****, F. Corps de l'artillerie Le major **** ****, F. Les capitaines-commandants : ****, P.; ****, E. Corps du génie Le lieutenant-colonel **** ****, R. (****).
Corps de la logistique Le major ****, R. Force aérienne Les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve : Officiers supérieurs et subalternes Corps du personnel navigant Le 1er avril 1998 : Le colonel aviateur ****, G. Le 1er juillet 1998 : Le colonel aviateur ****, B. (****).
Les majors aviateurs : ****, G.; ****, G. Les capitaines-commandants aviateurs : **** ****, J.; **** ****, P.; ****, P. Corps du personnel non-navigant Le 1er juillet 1998 : Les lieutenants-colonels d'aviation : ****, P. (****); **** **** ****, W. Les majors d'aviation : ****, R.; ****, A. Service médical Les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve le 1er juillet 1998 : Corps des médecins Le médecin lieutenant-colonel ****, F. Corps des troupes du service médical Le capitaine-commandant de complément ****, M.