publié le 25 juin 1998
Forces armées. - Changement de corps Par arrêté royal n° 1829 du 30 mars 1998 : Force terrestre Le capitaine-commandant de complément ****, E., du corps de l'infanterie, est transféré, à sa demande, avec son grade et son ancienneté Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant ****, P. Marine
MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE
Forces armées. - Changement de corps Par arrêté royal n° 1829 du 30 mars 1998 : Force terrestre Le capitaine-commandant de complément ****, E., du corps de l'infanterie, est transféré, à sa demande, avec son grade et son ancienneté vers le corps de l'administration le 9 juillet 1997.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant ****, P. Marine L'enseigne de vaisseau ****, R., du corps des officiers de pont, est transféré, à sa demande, avec son grade et son ancienneté vers le corps des officiers techniciens le 1er mars 1998.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après l'enseigne de vaisseau **** ****, P. L'enseigne de vaisseau de deuxième classe ****, E., du corps des officiers de pont, est transféré, à sa demande, avec son grade et son ancienneté vers le corps des officiers des services le 1er mars 1998.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après l'enseigne de vaisseau de deuxième classe ****, A.