publié le 18 octobre 1997
Promotions Par arrêté royal du 8 août 1997, M. Libeer, Jean-Claude, chef de travaux, agrégé , est à partir du 1 er mai 1997, promu au grade de Chef de Section à la Section Biologie Clinique à l'Etablissement scientifique de l'E(...) Par arrêté royal du 8 août 1997, M. Dobbelaer, Roland, chef de travaux agrégé (rang C), est à parti(...)
MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT
Promotions Par arrêté royal du 8 août 1997, M. Libeer, Jean-Claude, chef de travaux, agrégé (rang C), est à partir du 1er mai 1997, promu au grade de Chef de Section à la Section Biologie Clinique à l'Etablissement scientifique de l'Etat "Institut scientifique de la Santé publique - Louis Pasteur" - administration centrale, dans le cadre néerlandais.
Par arrêté royal du 8 août 1997, M. Dobbelaer, Roland, chef de travaux agrégé (rang C), est à partir du 1er mai 1997, promu au grade de Chef de Section à la Section Standardisation biologique à l'Etablissement scientifique de l'Etat "Institut scientifique de la Santé publique - Louis Pasteur" - Administration centrale, dans le cadre néerlandais.
Par arrêté royal du 8 août 1997, M. Vranckx, Robert, chef de section, est à partir du 1er mai 1997, promu au grade de chef de département au Département Microbiologie à l'Etablissement scientifique de l'Etat "Institut scientifique de la Santé publique - Louis Pasteur" - administration centrale, dans le cadre néerlandais.
Par arrêté royal du 8 août 1997, M. Goeyens, Leo, est à partir du 1er mai 1997, nommé au grade de chef de section à la Section Produits de Consommation à l'Etablissement scientifique de l'Etat "Institut scientifique de la Santé publique - Louis Pasteur" - administration centrale, dans le cadre néerlandais.
Par arrêté royal du 8 août 1997, Mme Tintigner, Nicole, est à partir du 1er mai 1997, nommée en qualité de chef de section à la Section Mycologie à l'Etablissement scientifique de l'Etat "Institut scientifique de la Santé publique - Louis Pasteur" - administration centrale, dans le cadre français.
Par arrêté royal du 8 août 1997, M. Moens, William, est à partir du 1er mai 1997, nommé en qualité de chef de section à la Section Biosécurité et Biotechnologie à l'Etablissement scientifique de l'Etat "Institut scientifique de la Santé publique - Louis Pasteur" - administration centrale, dans le cadre français.