publié le 08 octobre 1997
Bourgmestres. - Titre honorifique Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la ville de Oudenburg est octroyé à M. Jozef Van der Perre. Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honori Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de l'anc(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Bourgmestres. - Titre honorifique Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la ville de Oudenburg est octroyé à M. Jozef Van der Perre.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la commune de Manhay est octroyé à M. Joseph Bosmans.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de l'ancienne commune de Vierves-sur-Viroin (Viroinval) est octroyé à M. Henri Dupont.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la commune de Viroinval est octroyé à M. Roger Delizée.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de l'ancienne commune de Mornimont (Jemeppe-sur-Sambre) est octroyé à M. Emile Matagne.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de l'ancienne commune de Treignes (Viroinval) est octroyé à M. Vital Deforge.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de l'ancienne commune de Mont-Sainte-Aldegonde (Morlanwelz) est octroyé à M. Georges Staquet.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la commune de Jemeppe-sur-Sambre est octroyé à M. Robert Pietquin.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la l'ancienne commune de Oignies-en-Thiérache (Viroinval) est octroyé à M. Lucien Bouvy.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la commune de Marchin est octroyé à M. Pol Pierre Burton.
Par arrêté royal du 8 septembre 1997, le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la commune de Beyne-Heusay est octroyé à M. Michel Deffet.