publié le 03 juin 2022
Carrière extérieure. - Dispenses de service Par arrêté ministériel du 20 avril 2021, une dispense de service est accordée à Monsieur Peter Van KEMSEKE, pour une période de deux ans à partir du 1 er avril 2021, afin de lui permettre d'e Par arrêté ministériel du 6 août 2021, une dispense de service est accordée à Monsieur Steven D(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière extérieure. - Dispenses de service Par arrêté ministériel du 20 avril 2021, une dispense de service est accordée à Monsieur Peter Van KEMSEKE, pour une période de deux ans à partir du 1er avril 2021, afin de lui permettre d'exercer la fonction de « Senior Policy Officer Climate and Energy » auprès de la Commission européenne.
Par arrêté ministériel du 6 août 2021, une dispense de service est accordée à Monsieur Steven DE WILDE, pour une période de deux ans à partir du 1er septembre 2021, afin de lui permettre de continuer à exercer sa fonction de « Political Officer » à Ankara au sein du Service européen d'Action extérieure (SEAE).
Par arrêté ministériel du 6 août 2021, une dispense de service est accordée à Monsieur Peter VAN DE VELDE, pour une période de deux ans à partir du 16 octobre 2021, afin de lui permettre d'exercer une mission au sein du Service européen d'Action extérieure (SEAE), en qualité de "Deputy Head of Division" à AMERICAS.2.
Par arrêté ministériel du 6 août 2021, une prolongation de dispense de service est accordée à Monsieur Jozef NAUDTS, pour une période d'un an à partir du 1er septembre 2021, afin de lui permettre de continuer à exercer une mission au sein du Service européen d'Action extérieure (SEAE), en qualité de "Conseiller politique » auprès de la Délégation UE en Ethiopie.
Par arrêté ministériel du 6 août 2021, une prolongation de dispense de service est accordée à Monsieur Jan DE PRETER, pour une période d'un an à partir du 1er septembre 2021, afin de lui permettre de continuer à exercer la mission de « Secretary of the Board of the United Nations Joint Staff Pension Fund".
Par arrêté ministériel du 21 septembre 2021, une dispense de service est accordée à Monsieur Stijn MOLS, pour une période de deux ans à partir du 16 septembre 2021, afin de lui permettre d'exercer la fonction de « Head of Division SECDEFPOL.1 - Security and Defence Policy » au sein du Service européen d'Action extérieure (SEAE).
Par arrêté ministériel du 15 décembre 2021, une dispense de service est accordée à Monsieur Bart VODDERIE, pour une période de deux ans à partir du 1er février 2022, afin de lui permettre de continuer à exercer la fonction de "Political Officer - EU Delegation to the United Kingdom".
Par arrêté ministériel du 19 janvier 2022, une dispense de service est accordée à Monsieur Ewout STOEFS, pour une période de deux ans à partir du 15 février 2022, afin de lui permettre d'exercer la fonction de « Political Officer » au sein du Service européen d'Action extérieure (SEAE) à New York.
Par arrêté ministériel du 24 janvier 2022, une dispense de service est accordée à Monsieur Timon Bo SALOMONSON, pour une période de deux ans à partir du 16 janvier 2022, afin de lui permettre de continuer à exercer la fonction de " UK Head of Division " au sein du Service européen d'Action extérieure (SEAE).
Par arrêté ministériel du 24 février 2022, une dispense de service est accordée à Madame Hanne CARLE, pour une période de deux ans à partir du 1er septembre 2022, afin de lui permettre d'exercer la fonction de " Political Officer for Human Rights and Social Issues " au sein du Service européen d'Action extérieure (SEAE) à New York.