publié le 31 octobre 2019
Exploitation aéroportuaire Un arrêté ministériel du 3 mai 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 3 mai 2019, l'entreprise Northern Aerotech ApS Public Limited LTD pour prester, sur l'aéroport de Charleroi-Bruxelles Sud, le servic Un arrêté ministériel du 12 juillet 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 12 j(...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
Exploitation aéroportuaire Un arrêté ministériel du 3 mai 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 3 mai 2019, l'entreprise Northern Aerotech ApS Public Limited LTD pour prester, sur l'aéroport de Charleroi-Bruxelles Sud, le service d'assistance en escale suivant : 8. l'assistance d'« entretien en ligne ».
Un arrêté ministériel du 12 juillet 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 12 juillet 2019, l'entreprise Panalpina World Transport SA pour prester, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 1. l'assistance « administrative au sol et la supervision »;4. l'assistance « fret et poste ». Un arrêté ministériel du 17 juillet 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 17 juillet 2019, l'entreprise Easy Cargo SPRL pour prester, sur l'aéroport de Liège, le service d'assistance en escale suivant : 1. l'assistance « administrative au sol et la supervision ».
Un arrêté ministériel du 23 juillet 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 23 juillet 2019, l'entreprise Rotation Recruitment SPRL pour prester, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 8.1. les opérations régulières effectuées avant le vol; 8.2. les opérations particulières requises par l'usager.
Un arrêté ministériel du 30 juillet 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 30 juillet 2019, l'entreprise JETMX Private Limited Company pour prester, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 6. l'assistance « nettoyage et service de l'avion »;7. l'assistance « carburant et huile »;8. l'assistance d'« entretien en ligne ». Un arrêté ministériel du 23 août 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 23 août 2019, l'entreprise Becargo sprl pour prester, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 1. l'assistance « administrative au sol et la supervision »;4. l'assistance « fret et poste ». Un arrêté ministériel du 23 août 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 23 août 2019, l'entreprise Air Service Liège SA pour prester, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 1. l'assistance « administrative au sol et la supervision »;2. l'assistance « passagers »;3. l'assistance « bagages »;4. l'assistance « fret et poste »;5. l'assistance « opérations en piste »;6. l'assistance « nettoyage et services de l'avion »;7. l'assistance « carburant et huile »;8. l'assistance « entretien en ligne »;9. l'assistance « opération aérienne et administration des équipages »;10. l'assistance « transport au sol »;11. l'assistance « service commissariat (catering) ». Un arrêté ministériel du 29 août 2019 retire l'agrément accordé à l'entreprise Aviacare BV pour exercer, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 5. l'assistance « opérations en piste »;7. l'assistance « carburant et huile »;8. l'assistance d'« entretien en ligne ». Un arrêté ministériel du 29 août 2019 retire l'agrément accordé à l'entreprise Adelantex SA pour exercer, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 1. l'assistance « administrative au sol et la supervision »;4. l'assistance « fret et poste ». Un arrêté ministériel du 29 août 2019 retire l'agrément accordé à l'entreprise Stella Aviation Technics BV pour exercer, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 5. l'assistance « opérations en piste »;6. l'assistance « nettoyage et services de l'avion »;7. l'assistance « carburant et huile »;8. l'assistance « entretien en ligne »; Un arrêté ministériel du 11 septembre 2019 retire l'agrément accordé à l'entreprise Belgian Flight Handling SA pour exercer sur l'aéroport de Charleroi-Bruxelles Sud tous les services d'assistance en escale.
Un arrêté ministériel du 11 septembre 2019 retire l'agrément accordé à l'entreprise Groundlink Belgique SPRL pour exercer sur l'aéroport de Charleroi-Bruxelles Sud le service d'assistance en escale : 6. l'assistance « nettoyage et service de l'avion ».
Un arrêté ministériel du 11 septembre 2019 retire l'agrément accordé à l'entreprise Newrest Group International sas pour exercer sur l'aéroport de Charleroi-Bruxelles Sud les services d'assistance en escale suivants : 5.1. le transport, le chargement dans l'avion et le déchargement de l'avion de la nourriture et des boissons; 11. l'assistance « service commissariat (catering) ». Un arrêté ministériel du 11 septembre 2019 retire l'agrément accordé à European Airport Services SA pour exercer, sur l'aéroport de Charleroi-Bruxelles Sud le service d'assistance en escale suivant : 6. l'assistance « nettoyage et service de l'avion ».
Un arrêté ministériel du 14 octobre 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 14 octobre 2019, l'entreprise Bollore Logistics Belgium SA pour prester, sur l'aéroport de Liège, les services d'assistance en escale suivants : 1. l'assistance « administrative au sol et la supervision »;4. l'assistance « fret et poste ». Un arrêté ministériel du 14 octobre 2019 agrée, pour une durée de dix ans prenant cours le 14 octobre 2019, l'entreprise Easylog Solutions SPRL pour prester, sur l'aéroport de Liège, le service d'assistance en escale suivant : 4. L'assistance « fret et poste ».