publié le 07 août 2019
Carrière extérieure Mutations Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Nadia BENINI est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Kinshasa. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière extérieure Mutations Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Nadia BENINI est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Kinshasa. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Peter BOOMS est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à La Haye. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Olga COGEN est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Canberra. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Lot DEBRUYNE est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Bangkok. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Evert MARECHAL est déchargé de ses fonctions de Ministre Conseiller auprès de l'Ambassade de Belgique à Paris. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Ariadne PETRIDIS est déchargée de ses fonctions de Ministre plénipotentiaire auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne (U.E.) à Bruxelles. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Timon Bo SALOMONSON est déchargé de ses fonctions de Premier Conseiller d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne (U.E.) à Bruxelles. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Benjamin STURTEWAGEN est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à La Haye. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Stefaan THIJS est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à Genève.
Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Tom VANDER ELST est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Pretoria. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Eduard van KLEUNEN est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Beijing. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Anke VAN LANCKER est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Hanoi. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Liesbet VAN QUATHEM est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Panama City. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Madame Marie-Charlotte ANNEZ de TABOADA est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Singapour. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur Jan BAYART est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Londres. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur Christophe CARDON de LICHTBUER est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Kigali. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Madame Nathalie CASSIERS est déchargée de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Paris. Elle est adjointe auprès de l'Ambassade de Belgique à Rome, en qualité de Chef de mission adjoint chargée du domaine d'activité diplomatique.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Madame Christine DETAILLE est déchargée de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Berlin. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur Karl DHAENE est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à Genève.
Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Madame Noélie DISPA est déchargée de ses fonctions de collaboratrice dans le domaine d'activité consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Ouagadougou.
Elle est adjointe auprès de la Représentation permanente auprès de l'O.T.A.N. à Bruxelles, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Madame Marjan JANSSENS est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.T.A.N. à Bruxelles. Elle est adjointe auprès de l'Ambassade de Belgique à Paris, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur David LOMASTRO est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Kinshasa. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur Stanley MATTHYS est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès du Consulat général de Belgique à Saint-Pétersbourg. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur Stijn MOLS est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à New Delhi. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à La Haye, en qualité de Ministre Conseiller chargé du domaine d'activité diplomatique.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur Bart PENNEWAERT est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Vienne. Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne (U.E.) à Bruxelles, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Madame Gaëtane SCAVEE est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Mexico. Elle est adjointe auprès de l'Ambassade de Belgique à Panama City, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Monsieur Jeroen VERGEYLEN est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Tokyo. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 avril 2019, Madame Caroline VERMEULEN est déchargée de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Pékin. Elle est adjointe à l'Administration centrale.
Admissions à la retraite Par arrêté royal du 4 avril 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er avril 2020, à Monsieur Raoul DELCORDE. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.
Par arrêté royal du 26 avril 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er mai 2019, à Monsieur Guy TROUVEROY. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.
Maintien en service après pension
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Madame Anna Elisabeth DE BACKER est maintenue en service au-delà de l'âge de la retraite, jusqu'au 30 septembre 2019.
Par arrêté ministériel du 17 avril 2019, Monsieur Martinus DESMET est maintenu en service après avoir atteint l'âge de la retraite, au-delà de l'âge de 65 ans, pour la durée d'une année supplémentaire à partir du 1er juillet 2019.