publié le 14 juin 2019
Ordre judiciaire Par arrêté ministériel du 3 juin 2019, la demande d'association de M. Lilien, R. et de M. Weling, Ch., notaires associés à la résidence d'Eupen, et de Mme Lilien, E., candidat-notaire, pour former l'association « LILIEN & WE Mme. Lilien, E., est affectée en qualité de notaire associée à la résidence d'Eupen. Cet arrêté (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire Par arrêté ministériel du 3 juin 2019, la demande d'association de M. Lilien, R. et de M. Weling, Ch., notaires associés à la résidence d'Eupen, et de Mme Lilien, E., candidat-notaire, pour former l'association « LILIEN & WELING », à la résidence d'Eupen, est approuvée.
Mme. Lilien, E., est affectée en qualité de notaire associée à la résidence d'Eupen.
Cet arrêté entre en vigueur à la date de la prestation de serment de Mme Lilien, E., comme notaire associée à la résidence d'Eupen.
Le recours en annulation de l'acte précité à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête en annulation est adressée au greffe du Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles, soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure électronique (voir à cet effet la rubrique "e-Procédure" sur le site Internet du Conseil d'Etat - http://www.raadvst-consetat.be/).