publié le 30 avril 2008
Personnel. - Promotions Par arrêtés ministériels du 20 mars 2008, sont promus par avancement de classe à la classe A3 et portent le titre de conseiller auprès de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire, à partir du 1 er -M. Dechamps, Pierre, attaché , à l'emploi de Conseiller UPC Bruxe(...)
AGENCE FEDERALE POUR LA SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE
Personnel. - Promotions Par arrêtés ministériels du 20 mars 2008, sont promus par avancement de classe à la classe A3 et portent le titre de conseiller auprès de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire, à partir du 1er octobre 2007 : Aux services extérieurs : -M. Dechamps, Pierre, attaché (A2), à l'emploi de Conseiller UPC Bruxelles - Chef de secteur Distribution de la DG Contrôle; - M. Sizaire, Bernard, attaché (A2), à l'emploi de Conseiller UPC Liège - Chef de secteur Distribution de la DG Contrôle.
Aux services centraux : - M. Chevalier, Jean-Pol, attaché (A2), dans le cardre linguistique français, à l'emploi de Conseiller administration centrale du contrôle - Coordinateur Transformation de la DG Contrôle; - M. Van Vooren, Tom, attaché (A2), dans le cadre linguistique néerlandais, à l'emploi de Conseiller Gestion financière - Coordinateur de la DG Services généraux; la filière de métiers Budget et Finances publics est attribuée à l'intéressé; - M. Bosschaert, Léonard, attaché (A2), dans le cadre linguistique français, à l'emploi de Conseiller Top Expert Relations internationales de la DG Politique de Contrôle; - Mme Moons, Emmanuelle, attaché (A2), dans le cadre linguistique français, à l'emploi de Conseiller Top Expert Transformation - Distribution de la DG Politique de Contrôle; - M. Houdart, Philippe, attaché (A2), dans le cadre linguistique néerlandais, à l'emploi de Conseiller des Services de l'Administrateur délégué.
Un recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.