publié le 31 mars 2005
Mobilité et Sécurité routière. - Mandats Par arrêté ministériel du 24 février 2005 sont nommés membres de la chambre francophone de la commission de recours à partir du 1 er mars 2005, pour un terme de deux ans : M. Carton de Tourn Mme Delange, Marie-Claire, juge de police émérite; M. Weber, Oswald, juge de paix à Sankt Vith.
SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS
Mobilité et Sécurité routière. - Mandats Par arrêté ministériel du 24 février 2005 sont nommés membres de la chambre francophone de la commission de recours à partir du 1er mars 2005, pour un terme de deux ans : M. Carton de Tournai, Philippe, juge de paix à Huy;
Mme Delange, Marie-Claire, juge de police émérite;
M. Weber, Oswald, juge de paix à Sankt Vith.
Par le même arrêté, M. Oswald Weber et M. Philippe Carton de Tournai ont été désignés respectivement comme président et vice-président de la chambre francophone de la commission de recours.
Par le même arrêté, sont nommés membres de la chambre néerlandophone de la commission de recours à partir du 1er mars 2005, pour un terme de deux ans : M. Herman Verlinden, juge de police de Louvain;
M. Geert Cheyns, juge de police à Gent;
M. Rudi Sierens, juge de police à Brugge.
Par le même arrêté, M. Herman Verlinden et M. Geert Cheyns ont été désignés respectivement comme président et vice-président de la chambre néerlandophone de la commission de recours.