publié le 04 mai 2000
Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la grotte préhistorique du Bois de Wérimont en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Rochefort/Eprave, Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne le Nou Maulin en tant que cavité souterraine d'int(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la grotte préhistorique du Bois de Wérimont en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Rochefort/Eprave, 5ème division, section A, n° 1473a pie, au lieu-dit « Elsefond » appartenant à la ville de Rochefort.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne le Nou Maulin en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Rochefort, 1ère division, section A, n° 1191z7/pie, au lieu-dit « Beauregard » appartenant à la ville de Rochefort.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la Glacière de Hodoumont en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Ohey/Jallet, 5ème division, section A, 2ème feuille, n° 214b appartenant à la Baronne A. Kervyn de Lettenhove.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne le Trou Riga en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Durbuy/Heyd, 7ème division, section B, 1ère feuille, nos 251d et 251/2 appartenant à Mme Conradt.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la grotte de Emotions en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée Ferrière/My, 3ème division, section A, n° 578 appartenant au CPAS de Bruxelles. Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne le Système Manto-St-Etienne en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Huy/Ben-Ahin, 3ème division, n° 219/h/2 au lieu-dit « A la Fonderie » appartenant à la ville de Huy.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la Chantoire d'Adzeux en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Sprimont-Louveigné, section C, n° 200 appartenant à M. Verbesselt.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la Grotte des Surdents en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Dison/Andrimont, 2ème division, section B, n° 447d appartenant à M. Larose.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la grotte des Sarrazins en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Gerpinnes/Loverval, 2ème division, section A, n° 428g appartenant à la commune de Gerpinnes.
Un arrêté ministériel du 7 mars 2000 désigne la Grotte de l'Agouloir en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Châtelet-Bois de Châtelet, 1ère division, n° 102u appartenant à la ville de Châtelet.