publié le 22 juin 2000
Carrière de Chancellerie Mutations Par les arrêtés suivants, les agents mentionnés ci-après ont été déchargés de la fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : - arrêtés ministériels du 3 mars 2000 : MM. Luc Slechten, Chancelier à Kiev; Aimé Suy, Chancelier à Brazzaville; - arrêté ministéri(...)
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION INTERNATIONALE
Carrière de Chancellerie Mutations Par les arrêtés suivants, les agents mentionnés ci-après ont été déchargés de la fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : - arrêtés ministériels du 3 mars 2000 : MM. Luc Slechten, Chancelier à Kiev;
Aimé Suy, Chancelier à Brazzaville; - arrêté ministériel du 8 mars 2000 : M. Max Verstraete, Chancelier à Lagos.
Par arrêté ministériel du 21 mars 2000, M. Frans Van den Neucker, agent de la troisième classe administrative, a été déchargé de ses fonctions de Chancelier à l'Ambassade auprès du Saint Siège à Rome et adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté royal du 28 mars 2000, M. Henri Colpaert, agent de la première classe administrative, a été déchargé de ses fonctions de Chancelier à l'Ambassade à Luxembourg et adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 22 mars 2000, M. Miguel Jacobs a été déchargé de ses fonctions de Chancelier à l'Ambassade à Lima et a été chargé dans la même qualité à l'Ambassade à Moscou.
Par les arrêtés suivants, les agents mentionnés ci-après ont été décharges de leur fonction à l'Administration centrale et adjoints au poste repris en regard de leur nom : - arrêté ministériel du 22 mars 2000 : Mme Véronique Marounek, Chancelier à Kiev; - arrêté ministériel du 31 mars 2000;
M. Alexandre Konovaloff, Chancelier à Lima.
Mises à la pension Par arrêtés ministériel du 21 mars 2000, démission honorable est accordée à M. Frans Van den Neuker. Il est admis à faire valoir ses droits à la pension le 1er août 2000 et est autorisé à porter le titre honorifique de Chef administratif de Chancellerie.
Par arrêté royal du 28 mars 2000, démission honorable est acordée à M. Henri Colpaert. Il est admis à faire valoir ses droits à la pension le 1er septembre 2000 et est autorisé à porter le titre honorifique de Directeur de Chancellerie.
Promotions Par arrêté royal du 28 mars 2000, les agents mentionnés ci-après ont été promus à la deuxième classe à la date mentionnée en regard de leur nom : MM. : Bart Coessens, au 1er mai 1999;
Luc Muylle, au 1er mai 1999;
Paul De Vos, au 1er novembre 1999.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.
Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.