publié le 06 novembre 1999
Aménagement du territoire. - Remembrement Loi du 26 juillet 1962 Par arrêté ministériel du 2 février 1999, il est décidé d'appliquer la procédure d'extrême urgence, en matière d'expropriation pour cause d'utilité publique et conce(...) Le même arrêté décide qu'il y a lieu d'exproprier par voie judiciaire au profit du comité de rememb(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Aménagement du territoire. - Remembrement
Loi du 26 juillet 1962Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
26/07/1962
pub.
26/02/2010
numac
2010000080
source
service public federal interieur
Loi relative à la procédure d'extrême urgence en matière d'expropriation pour cause d'utilité publique. - Coordination officieuse en langue allemande
fermer (article 5) Par arrêté ministériel du 2 février 1999, il est décidé d'appliquer la procédure d'extrême urgence, en matière d'expropriation pour cause d'utilité publique et concession en vue de la construction des autoroutes sur le bien immeuble situé sur le territoire de la commune de Marche-en-Famenne, 6e division Roy, section C, n° 239M, pour partie de 5 ca.
Le même arrêté décide qu'il y a lieu d'exproprier par voie judiciaire au profit du comité de remembrement « Roy » le bien immeuble mentionné ci-dessus, en vue de réaliser des travaux de voirie, en dehors du bloc des biens à remembrer.
Cet arrêté entre en vigueur dix jours après sa publication par extrait au Moniteur belge.
Loi du 22 juillet 1970 (article 12) Il est décidé de désigner Mme Josette Lachapelle, attachée à l'Office wallon de Développement rural, secrétaire effective du comité de remembrement « Rêves ».
Loi du 12 juillet 1976 (article 3) Il est décidé de désigner M. Jean-Christophe Lecomte, attaché à l'Office wallon de Développement rural, secrétaire effectif des comités d'échange : « Antoing-Péruwelz », « Leuze-Beloeil », « Chièvres-Ath », « Rebecq-Tubize », en remplacement de M. Albert Dupont.