Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 08 octobre 1998

Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en gynécologie-obstétrique Par arrêté ministériel du 10 juin 1998, le Dr. Gandibleux, Marie-France, d'Alsemberg, docte Commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique reconstructrice et esth(...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
1998022552
pub.
08/10/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en gynécologie-obstétrique Par arrêté ministériel du 10 juin 1998, le Dr. Gandibleux, Marie-France, d'Alsemberg, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en gynécologie-obtétrique, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en gynécologie-obstétrique, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr. Cattoor, J.-P., dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 22 juin 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique Par arrêté ministériel du 10 juin 1998, le docteur Goldschmidt, Denis, d'Uccle, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur De Mey, A., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 22 juin 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie Par arrêté ministériel du 10 juin 1998, le Dr. Frenay, Jacques, de Schaerbeek, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en neurologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr. Rappel, M., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 22 juin 1998.

Par arrêté ministériel du 10 juillet 1998, le docteur Sindic, Christian, de Wezembeek-Oppem, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en neuropsychiatrie, est nommé membre de la Chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie, sur la proposition de la Faculté de médecine de l'U.C.L., en remplacement du docteur Laterre, Chr., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 29 juillet 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie Par arrêté ministériel du 6 août 1998, le Dr Jadoul, Dominique, de Sint-Niklaas, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en chirurgie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr Haeck, L., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 15 août 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes porteurs du titre professionnelle particulier en soins d'urgence Par arrêté ministériel du 6 août 1998, le Dr Mols, Pierre, de Beersel, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes porteurs du titre professionnel particulier en soins d'urgence, sur la proposition de la Faculté de médecine de l'U.C.L., en remplacement du Dr Flamand, J., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 31 juillet 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine interne Par arrêté ministériel du 6 août 1998, le Dr Gysbrechts, Marc, de Molenstede, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en médecine interne, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine interne, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr Vercruyssen, J., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 31 juillet 1998.

Par arrêté ministériel du 8 septembre 1998, le docteur Bockaert, Johan, de Malines, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en médecine interne, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine interne, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Maris, J., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 20 août 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine nucléaire Par arrêté ministériel du 8 septembre 1998, le dokter Jamar, François, des Piétrebais, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en médecine nucléaire, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine nucléaire, sur la proposition de la faculté de Médecine de l'U.C.L., en remplacement du docteur Beckers, Chr., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigeur le 20 août 1998.

^