Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 13 août 1998

Direction générale des établissements pénitentiaires Démissions. - Nominations Par arrêté ministériel du 12 mai 1998, M. Jacques Timperman est nommé président de la commission administrative de la prison de Gand pour une période de deux ans, Par arrêté ministériel du 12 mai 1998, Mme Hilja Versichelen est nommée vice-président de la co(...)

source
ministere de la justice
numac
1998009429
pub.
13/08/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA JUSTICE


Direction générale des établissements pénitentiaires Démissions. - Nominations Par arrêté ministériel du 12 mai 1998, M. Jacques Timperman est nommé président de la commission administrative de la prison de Gand pour une période de deux ans, en remplacement de M. Marcel Deval, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 12 mai 1998, Mme Hilja Versichelen est nommée vice-président de la commission administrative de la prison de Gand, en remplacement de M. Roger Joos, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 12 mai 1998, la démission de M. Lucien Claeys, membre amovible de la commission administrative de la prison de Gand, est acceptée.

Par arrêté ministériel du 19 mai 1998, Mme Denise Vanvinckenroye est nommée secrétaire adjoint de la commission administrative de la prison de Tongres.

Par arrêtés ministériels du 8 juin 1998 sont nommées membre amovible de : - la commission administrative des prisons de Saint-Gilles et Forest : Mmes E. Van Loon, M. Wambeke et L. Rutter; - la commission administrative du centre de détention de Saint-Hubert : Mme F. Vandescotte.

^