publié le 01 octobre 1997
Administration des Etablissements pénitentiaires Personnel. - Nominations. - Démission Par arrêté ministériel du 26 juin 1997, M. H.G. Gindt est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Huy, du centre pénitentiai Par arrêtés ministériels du 26 juin 1997 : Mme Beeckmans de West-Meerbeeck, M., est nommée membr(...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Administration des Etablissements pénitentiaires Personnel. - Nominations. - Démission Par arrêté ministériel du 26 juin 1997, M. H.G. Gindt est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Huy, du centre pénitentiaire école de Marneffe et de l'établissement pénitentiaire d'Andenne, en remplacement de Mme Casterman, démissionnaire.
Par arrêtés ministériels du 26 juin 1997 : Mme Beeckmans de West-Meerbeeck, M., est nommée membre amovible de la commission administrative de l'établissement pénitentiaire de Lantin et de l'établissement de défense sociale de Paifve, en remplacement de Mme Thomas, M., démissionnaire;
M. Tixhon, A., est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Dinant, en remplacement de M. Dulieu, E., démissionnaire.
Par arrêté ministériel du 27 juin 1997, Mme Anna Keuleers est nommée secrétaire de la commission administrative de la prison de Malines, à partir du 1er septembre 1997, en remplacement de M. Joseph Lauwerys, démissionnaire.
Par arrêté ministériel du 27 juin 1997, Mme Jacqueline Gils est nommée membre amovible de la commission administrative de la prison de Malines, en remplacement de M. Frans Baelus, décédé.
Par arrêté ministériel du 30 juin 1997, M. Wim Lams est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison d'Anvers, en remplacement de Mme F. Hekkers, démissionnaire.
Par arrêté ministériel du 30 juin 1997, M. Marcel Vanhex est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison d'Hasselt.
Par arrêté ministériel du 17 juillet 1997, M. Gaston Schruers, est nommé président de la commission administrative de la prison de Hasselt, en remplacement de Mme Suzanne Thoeye, démissionnaire.
Par arrêté royal du 29 août 1997, il est mis fin aux fonctions de M. Chalon, Germain, né le 19 septembre 1933, directeur de 2e classe, à la prison d'Arlon, à partir du 1er janvier 1998.
Il est autorisé à faire valoir ses droits à une pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Par arrêté ministériel du 29 août 1997, M. R. Dehan est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Huy, du centre pénitentiaire école de Marneffe et de l'établissement pénitentiaire d'Andenne.