publié le 06 octobre 1999
Arrêté ministériel portant émission de nouvelles valeurs postales
25 MARS 1999. - Arrêté ministériel portant émission de nouvelles valeurs postales
Le Ministre des Télécommunications, Vu l'arrêté royal du 2 décembre 1998, portant émission de nouvelles valeurs postales notamment l'article 2, Arrête :
Article 1er.Il est émis trois cartes postales spéciales illustrées par des oeuvres de « R. Van der Weyden/R. De le Pasture ». Sur chacune d'elles figure un timbre-poste sans valeur faciale et à validité permanente dont le motif représente un détail de l'illustration principale. Celles-ci seront imprimées en polychromie par le procédé de la typographie.
Art. 2.Chacune desdites cartes postales, ne comportant aucun texte administratif, est illustrée au recto et dans la partie gauche, par les oeuvres reprises ci-après : - La Descente de Croix; - Saint-Luc peignant la Madone; - L'adoration des Mages.
Art. 3.Le tirage de ces cartes postales est fixé selon les besoins.
Art. 4.Ces cartes postales seront vendues séparément au prix de BEF 17 ( euro 0,42).
Prévente : par priorité les 13 et 14 mars 1999, de 10 à 17 heures, aux adresses suivantes : Salle Polyvalente A-1 de l'Hôpital militaire Reine Astrid, rue Bruyn 1, 1120 Bruxelles;
Ecole Fondamentale des Garçons, rue Arthur Pouplier, 7190 Ecaussinnes;
Zaal Paola, Leopold II-laan, 3970 Leopoldsburg; et aussi à Nipa'99, Bouwcentrum-Zaal 1, Jan Van Rijswijcklaan 191, 2020 Antwerpen.
Vente : à partir du 15 mars 1999 : * dans les 70 bureaux de poste pourvus d'un guichet philatélique; * dans les 3 Philaboutiques : - Philaboutique de Bruxelles à l'entresol de La Poste; - Philaboutique de Malines à l'accueil de l'Imprimerie du Timbre; - Boutique du Musée Postal; * par correspondance auprès du Service Vente de la Direction Timbres-poste & Philatélie.
Art. 5.Les valeurs postales susvisées pourront être utilisées en service intérieur, au même titre que les valeurs postales ordinaires, et en service international moyennant un éventuel complément d'affranchissement.
Art. 6.L'administrateur délégué de La Poste est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 25 mars 1999.
E. DI RUPO