Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel du 24 janvier 2024
publié le 27 mars 2024

Arrêté ministériel désignant les membres de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse organisé en Région wallonne. - Extrait

source
service public de wallonie
numac
2024201660
pub.
27/03/2024
prom.
24/01/2024
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

24 JANVIER 2024. - Arrêté ministériel désignant les membres de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse organisé en Région wallonne. - Extrait


Le Ministre de la Nature et de la Ruralité, (...) Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membre de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse en qualité de fonctionnaires du Département de la Nature et des Forêts : 1° M.Frédéric DUMONCEAU; 2° M.Pascal MERTES. M. Frédéric DUMONCEAU est désigné comme président de cette commission d'examen.

Art. 2.M. Yves LELOUX, domicilié, sis Lanestraat 94, à BE-3090 Overijse, est désigné comme membre de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse en qualité de représentant francophone des chasseurs.

Art. 3.Mme Michelle RENWARD, Route Jean XXIII 40 boite 4, 4837 Baelen, est désignée comme membre de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse en qualité de représentante germanophone des chasseurs.

Art. 4.M. Luc BAUFAY, domicilié rue de Fontarciennes 65 à BE-5070 Le Roux, est désigné comme membre de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse en qualité d'expert francophone en matière de biologie du gibier.

Art. 5.M. Gerhard REUTER, domicilié à Kirchstrasse 15 4750 Nidrum, est désigné comme membre de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse en qualité d'expert germanophone en matière de biologie du gibier.

Art. 6.M. Michel VILLERS, domicilié à rue de Hamme-Mille 86, 1390 Grez-Doiceau, est désigné comme membre de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse en qualité d'expert en matière de législation sur la chasse.

Art. 7.Les mandats sont conférés aux membres tels que désignés ci-avant pour une durée de cinq ans. (...) Fait à Namur, le 24 janvier 2024.

W. BORSUS

^