publié le 09 février 2015
Arrêté ministériel portant transfert de crédits entre les programmes 02, 04, 08, 09, 11 et 21 des divisions organiques 09, 10, 16 et 18 du budget général des dépenses de la Région wallonne pour l'année budgétaire 2014
23 DECEMBRE 2014. - Arrêté ministériel portant transfert de crédits entre les programmes 02, 04, 08, 09, 11 et 21 des divisions organiques 09, 10, 16 et 18 du budget général des dépenses de la Région wallonne pour l'année budgétaire 2014
Le Ministre-Président, Le Ministre des Travaux publics, de la Santé, de l'Action sociale et du Patrimoine, Le Ministre de l'Economie, de l'Industrie, de l'Innovation et du Numérique, La Ministre de l'Emploi et de la Formation, Le Ministre du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative, Le Ministre de l'Agriculture, de la Nature, de la Ruralité, du Tourisme et des Infrastructures sportives, délégué à la Représentation à la Grande Région, Vu le décret du 15 décembre 2011 portant organisation du budget et de la comptabilité des Services du Gouvernement wallon, notamment l'article 26;
Vu le décret du 11 décembre 2013 contenant le budget général des dépenses de la Région wallonne pour l'année budgétaire 2014, notamment l'article 35;
Vu la circulaire du 18 janvier 2001Documents pertinents retrouvés type circulaire prom. 18/01/2001 pub. 20/01/2001 numac 2001014006 source ministere des communications et de l'infrastructure Circulaire portant sur la structure du dossier de candidature en vue de l'obtention d'une autorisation visée à l'arrêté royal du 18 janvier 2001 fixant le cahier des charges et la procédure relative à l'octroi d'autorisations pour les systèmes de télécommunications mobiles de la troisième génération type circulaire prom. 18/01/2001 pub. 16/02/2001 numac 2001027089 source ministere de la region wallonne Circulaire n° 2001/MINFP/001 relative à la rétribution annuelle garantie type circulaire prom. 18/01/2001 pub. 16/02/2001 numac 2001027090 source ministere de la region wallonne Circulaire n° 2001/MINFP/002 relative à la compensation des jours fériés légaux et réglementaires coïncidant avec un jour non ouvrable en 2001 fermer relative à la gestion administrative des programmes cofinancés par les Fonds européens en Région wallonne, particulièrement son point III, 2, 4e alinéa;
Vu le décret du 11 décembre 2014 contenant le premier feuilleton d'ajustement du budget général des dépenses de la Région wallonne pour l'année budgétaire 2014;
Considérant la nécessité de transférer des crédits de liquidation à l'article de base 63.21 de la division organique 16 du programme 21, à l'article de base 51.11 de la division organique 18 du programme 02 et à l'article de base 33.04 de la division organique 18 du programme 11 du budget général des dépenses de la Région wallonne pour l'année budgétaire 2014, Arrêtent :
Article 1er.Des crédits de liquidation à concurrence de 4.091 milliers d'EUR sont transférés entre les programmes 02, 04, 08, 09, 11 et 21 des divisions organiques 09, 10, 16 et 18.
Art. 2.La ventilation des articles de base suivants des programmes 02, 04, 08, 09, 11 et 21 des divisions organiques 09, 10, 16 et 18 du budget général des dépenses de la Région wallonne pour l'année budgétaire 2014 est modifiée comme suit : (en milliers d'euros)
Article de base
Crédit initial après le 1er feuilleton d'ajustement
Transfert
Crédit ajusté
CE
CL
CE
CL
CE
CL
DO 09 43.03.08
553
3.120
-
- 209
553
2.911
DO 09 61.04.08
1.912
11.121
-
- 1.984
1.912
9.137
DO 09 30.02.09
1.024
1.008
-
- 300
1.024
708
DO 10 12.02.04
1.182
662
-
- 63
1.182
599
DO 16 63.21.21
519
15.603
-
+ 685
519
16.288
DO 18 51.11.02
11.136
17.869
-
+ 3.378
11.136
21.247
DO 18 33.04.11
0
178
-
+ 28
0
206
DO 18 61.33.21
6.036
9.523
-
- 1.535
6.036
7.988
Art. 3.Le présent arrêté est transmis au Parlement wallon, à la Cour des Comptes, à l'Inspection des Finances, à la Chancellerie du Service public de Wallonie et à la Direction générale transversale Budget, Logistique et Technologies de l'Information et de la Communication.
Namur, le 23 décembre 2014.
P. MAGNETTE M. PREVOT J.-C. MARCOURT Mme E. TILLIEUX C. LACROIX R. COLLIN