publié le 26 mai 2016
Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 29 septembre 2010 désignant ou agréant les assesseurs et les assesseurs suppléants et désignant les greffiers-rapporteurs et les greffiers-rapporteurs suppléants pour le Conseil interdépartemental d'appel des Etablissements scientifiques fédéraux
17 MAI 2016. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 29 septembre 2010 désignant ou agréant les assesseurs et les assesseurs suppléants et désignant les greffiers-rapporteurs et les greffiers-rapporteurs suppléants pour le Conseil interdépartemental d'appel des Etablissements scientifiques fédéraux
La Secrétaire d'Etat à la Politique scientifique, Vu l'arrêté royal du 25 février 2008 fixant le statut du personnel scientifique des établissements scientifiques fédéraux, l'article 53;
Vu l'arrêté ministériel du 29 septembre 2010 désignant ou agréant les assesseurs et les assesseurs suppléants et désignant les greffiers-rapporteurs et les greffiers-rapporteurs suppléants pour le Conseil interdépartemental d'appel des Etablissements scientifiques fédéraux;
Considérant les propositions faites par les organisations syndicales représentatives;
Considérant les propositions formulées par le Président du SPP Politique scientifique, Arrête :
Article 1er.§ 1er. Dans l'article 1er, § 1er, de l'arrêté ministériel du 29 septembre 2010 désignant ou agréant les assesseurs et les assesseurs suppléants et désignant les greffiers-rapporteurs et les greffiersrapporteurs suppléants pour le Conseil interdépartemental d'appel des Etablissements scientifiques fédéraux, les mentions "Mme D. de Lame du Musée royal de l'Afrique centrale" et "M. J.-G. Casier de l'Institut royal des Sciences naturelles de Belgique" sont remplacées respectivement par les mentions "Mme V. Bücken des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique" et "M. E. Bodart des Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces". § 2 . Dans l'article 1er, § 2, du même arrêté, les mentions "M. S. Purini des Musées royaux d'Art et d'Histoire" et "Mme V. Bücken des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique" sont remplacées respectivement par les mentions "Mme C. Evers des Musées royaux d'Art et d'Histoire" et "M. L. Delobbe de l'Institut royal météorologique de Belgique".
Art. 2.Dans l'article 2, § 1er, du même arrêté, les mentions "Mme V. Baeke du Musée royal de l'Afrique centrale" sont remplacées par les mentions "M. P. Mailier de l'Institut royal météorologique de Belgique".
Art. 3.Dans l'article 3, § 1er, du même arrêté, les mentions "M. P. De Gryse du Musée royal de l'Armée et d'Histoire militaire" sont remplacées par les mentions "M. J. Van Heesch de la Bibliothèque royale de Belgique".
Art. 4.§ 1er. Dans l'article 4, § 1er, du même arrêté, les mentions "M. G. Grootaers des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique" sont remplacées par les mentions "Mme N. Samyn de l'Institut national de Criminalistique et de Criminologie". § 2. Dans l'article 4, § 2, du même arrêté, les mentions "Mme E. Mathys de l'Institut scientifique de Santé publique" sont remplacées par les mentions "Mme L. Wullus des Musées royaux d'Art et d'Histoire".
Art. 5.Dans l'article 5, du même arrêté, les mentions "M. A. Gille" et "M. R. Poskin" sont respectivement remplacées par les mentions "M. H. de Cordes" et "M. E. Van de Walle".
Art. 6.Dans l'article 6, du même arrêté, les mentions "Mme C. Janssen" sont remplacées par les mentions "Mme A. Spegelaere".
Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Art. 8.Le Président du Service public fédéral de Programmation Politique scientifique est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 17 mai 2016.
Mme E. SLEURS