publié le 03 août 2020
Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 6 mars 2018 portant nomination des membres du conseil supérieur de formation des membres des services publics de secours
2 JUIN 2020. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 6 mars 2018 portant nomination des membres du conseil supérieur de formation des membres des services publics de secours
Le Ministre de l'Intérieur, Vu la
loi du 15 mai 2007Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
15/05/2007
pub.
31/07/2007
numac
2007000663
source
service public federal interieur
Loi relative à la sécurité civile
fermer relative à la sécurité civile, l'article 175/6;
Vu l'arrêté royal du 7 juillet 2017 fixant les modalités du fonctionnement et des procédures des conseils de formation et du conseil supérieur de formation des membres des services publics de secours, les articles 4 et 8;
Vu l'arrêté ministériel du 6 mars 2018 portant nomination des membres du conseil supérieur de formation des membres des services publics de secours, Arrête :
Article 1er.Dans l'article 1er, 1° de l'arrêté ministériel du 6 mars 2018 portant nomination des membres du conseil supérieur de formation des membres des services publics de secours, les mots `Willy Vanderstraeten' sont remplacés par les mots `Frédéric Fanuel'.
Art. 2.Dans l'article 1er, 2° du même arrêté, les mots `Peter Vermeulen' sont remplacés par les mots `Ivan Van Den Bergh' et les mots `Jurgen Callaerts' sont remplacés par les mots `Emmanuel Jacob'.
Art. 3.Dans l'article 1er, 3° du même arrêté, les mots `Benny Engelbos' sont remplacés par les mots `Filip Lambrechts', les mots `Jonathan D'Aquino' sont remplacés par les mots `Adel Chikhaoui', les mots `Olivier Cappelle' et les mots `Patrick De Huisser' sont remplacés par les mots `Patrick De Huisser', les mots `Wim Lambert' sont remplacés par les mots `Tom Van Hemeldonck' et les mots `Tom Van Hemeldonck' sont remplacés par les mots `Wannes Verhegge'.
Art. 4.Dans l'article 1er, 4° du même arrêté, les mots `Maurice Grumeau' sont remplacés par les mots `Sam Vrancken' et les mots `Sam Vrancken' sont remplacés par les mots `Philippe Bécret'.
Art. 5.Dans l'article 1er, 5° du même arrêté, les mots `Hillert Bingé' sont remplacés par les mots `Carl Smets' et les mots `Carl Smets' sont remplacés par les mots `Hans Clarysse'.
Art. 6.Dans l'article 1er, 5° du même arrêté, les mots `Christophe Delieux' sont remplacés par les mots `Stéphane Willems'.
Art. 7.Dans l'article 1er, 6° du même arrêté, les mots `Stéphane Thiry' sont remplacés par les mots `Luc Burette'.
Art. 8.Dans l'article 1er, 10° du même arrêté, les mots `Denis Vandeputte' sont remplacés par les mots `Pieter Oosthoek'.
Art. 9.Dans l'article 1er, 11° du même arrêté, les mots `Suzy De Ceulenaer' sont remplacés par les mots `Tinne Roefs'.
Art. 10.Dans l'article 1er, 11° du même arrêté, les mots `Colombine Mayer' sont remplacés par les mots `Sébastien Balon'.
Art. 11.Cet arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Bruxelles, le 2 juin 2020 P. DE CREM