Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 18 octobre 2021

Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Anna Carlier, première attachée, est mutée, sur l'emploi d'encadrement de Premier attaché (rang A5), à la Direction des Voies hydrauliques de(...) Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Anne Vynckier, attachée, est promue pa(...)

source
service public de wallonie
numac
2021204735
pub.
18/10/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Anna Carlier, première attachée, est mutée, sur l'emploi d'encadrement (CO2A5052, métier 15 Administratif) de Premier attaché (rang A5), à la Direction des Voies hydrauliques de Charleroi, Cellule de Coordination, du Département des Voies hydrauliques de Charleroi et de Namur, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Anne Vynckier, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5) sur l'emploi d'encadrement (CO1A5006, métier 23 Ingénieurs industriels, option agronomie) à la Direction des Routes de Namur, District de Sinsin, du Département des Routes de Namur et du Luxembourg, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Florence Nellis, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5009, métier 15 Administratif) à la Direction des Routes de Namur, Cellule de Coordination, du Département des Routes de Namur et du Luxembourg, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Sébastien Ska, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5011, métier 25 Ingénieurs industriels, option électricité, mécanique, électromécanique, électronique et télécommunications) à la Direction des Routes du Luxembourg, District de Virton, du Département des Routes de Namur et du Luxembourg, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Eric Evrard, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5012, métier 26 Ingénieurs industriels, option travaux publics et constructions) à la Direction des Routes du Luxembourg, District de Florenville, du Département des Routes de Namur et du Luxembourg, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Gil Toucheque, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5013, métier 25 Ingénieurs industriels, option électricité, mécanique, électromécanique, électronique et télécommunications) à la Direction des Routes du Luxembourg, District de Neufchâteau, du Département des Routes de Namur et du Luxembourg, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Raphaël Livet, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5017, métier 26 Ingénieurs industriels, option travaux publics et constructions) à la Direction des Routes du Luxembourg, District de Vielsalm, du Département des Routes de Namur et du Luxembourg, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Romain Gremmens, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5025, métier 26 Ingénieurs industriels, option travaux publics et constructions) à la Direction des Routes de Mons, District autoroutier de Ghislenghien, du Département des Routes du Hainaut et du Brabant wallon, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Mathieu Santi, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5027, métier 26 Ingénieurs industriels, option travaux publics et constructions) à la Direction des Routes de Charleroi, District d'Anderlues, du Département des Routes du Hainaut et du Brabant wallon, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Olivier Lion, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5029, métier 25 Ingénieurs industriels, option électricité, mécanique, électromécanique, électronique et télécommunications) à la, Direction des Routes de Charleroi, District de Chimay, du Département des Routes du Hainaut et du Brabant wallon, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Thibault Meert, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5033, métier 23 Ingénieurs industriels, option agronomie) à la Direction des Routes du Brabant wallon, District autoroutier de Nivelles, du Département des Routes du Hainaut et du Brabant wallon, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Marcello Boccardo, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5040, métier 26 Ingénieurs industriels, option travaux publics et constructions) à la Direction des Routes de Liège, Dépôt territorial des Awirs, du Département des Routes de Liège, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Arnaud Lambinon, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5047, métier 24 Ingénieur industriel, option chimie) à la Direction de la Réglementation de la Sécurité routière et du Contrôle routier, Cellule Transport exceptionnel, du Département de la Réglementation et de la Régulation des Transports, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Florence Wathelet, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5048, métier 15 Administratif) à la Direction de la Régulation du Transport par route, Cellule de Management, du Département de la Réglementation et de la Régulation des Transports, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Stéphanie Vandermeeren, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5049, métier 15 Administratif) à la Direction de la Réglementation de la Sécurité routière et du Contrôle routier, Unité de Contrôle routier, du Département de la Réglementation et de la Régulation des Transports, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Marie-Cécile Muller, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5051, métier 15 Administratif) à la Direction des Déplacements doux et de la Sécurité des aménagements de voiries, Cellule Support, du Département des Infrastructures locales, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Hélène Renardy, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5054, métier 15 Administratif) à la Direction des Bâtiments, Cellule de Coordination, du Département des Infrastructures locales, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Maud Halkin, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5059, métier 15 Administratif) à la Direction des Routes du Brabant wallon, Cellule de Coordination, du Département des Routes du Hainaut et du Brabant wallon, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Adrien Vijgen, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5061, métier 15 Administratif) à la Direction des Routes de Liège, Cellule de Coordination, du Département des Routes de Liège, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Cécile Valle, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO1A5062, métier 15 Administratif) à la Direction des Routes de Verviers, Cellule de Coordination, du Département des Routes de Liège, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Jérôme Thiry, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5003, métier 18 Commandant adjoint d'aéroport) à la Direction de l'Autorité opérationnelle des aéroports, Aéroport de Liège, du Département de la Réglementation et de la Régulation des Transports, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Arnaud Cremer, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5011, métier 25 Ingénieurs industriels, option électricité, mécanique, électromécanique, électronique et télécommunications) à la Direction des Voies hydrauliques de Tournai, Atelier de Ghlin, du Département des Voies hydrauliques de Tournai et de Mons, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Yves Malaise, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5012, métier 25 Ingénieurs industriels, option électricité, mécanique, électromécanique, électronique et télécommunications) à la Direction des Voies hydrauliques de Tournai, Atelier de Strépy-Thieu, du Département des Voies hydrauliques de Tournai et de Mons, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Philippe Dullier, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5023, métier 25 Ingénieurs industriels, option électricité, mécanique, électromécanique, électronique et télécommunications) à la Direction des Voies hydrauliques de Charleroi, Atelier de Ronquières, du Département des Voies hydrauliques de Charleroi et de Namur, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Christophe Grifgnee, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5028, métier 26 Ingénieurs industriels, option travaux publics et constructions) à la Direction des Barrages-Réservoirs, District des Barrages de l'Est, du Département des Voies hydrauliques de Liège et des Barrages-Réservoirs, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Benoît Puissant, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5033, métier 11 - Ingénieurs civils, options travaux publics et constructions) à la Direction des Etudes d'ouvrages hydrauliques, Cellule Plongeurs et Carrière de Gore, du Département Expertises hydraulique et environnement, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Laurent Kaus, attaché, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5043, métier 26 Ingénieurs industriels, option travaux publics et constructions) à la Direction des Voies hydrauliques de Namur, District de Dinant et de la Semois, du Département des Voies hydrauliques de Charleroi et de Namur, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. José Justo Cal, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5047, métier 11 Ingénieurs civils, options travaux publics et constructions) à la Direction des Voies hydrauliques de Liège, District de Visé, du Département des Voies hydrauliques de Liège et des Barrages-Réservoirs, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Céline Zonemberg, attachée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5051, métier 15 Administratif) à la Direction des Voies hydrauliques de Mons, Cellule de Coordination, du Département des Voies hydrauliques de Tournai et de Mons, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Sébastien Marcocci, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO2A5056, métier 11 - Ingénieurs civils, options travaux publics et constructions) à la Direction des Etudes environnementales et paysagères, Cellule Bruit, du Département Expertises hydraulique et environnement, au sein du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Bertrand Lhoest, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO3A5015, métier 14 Vétérinaire) à la Direction des Contrôles, Unité de Contrôle de Mons, du Département de la Police et des Contrôles, au sein du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources naturelles et Environnement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, Mme Séverine Colla, attachée qualifiée, est promue par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO3A5017, métier 30 Licencié en sciences) à la Direction des Contrôles, Unité de Contrôle de Libramont, du Département de la Police et des Contrôles, au sein du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources naturelles et Environnement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 7 octobre 2021, M. Cédric Harmant, attaché qualifié, est promu par avancement de grade au grade de Premier attaché (rang A5), sur l'emploi d'encadrement (CO4A5001, métier 15 Administratif) à la Direction du Brabant wallon, du Département de l'Aménagement du territoire et de l'Urbanisme, au sein du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie.

^