Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 30 juillet 2020

Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Michel Amand, directeur, au sein du Service public de Wallonie Secrétariat général, est muté d'office à l'emploi de directeur de la Direction de la Protection des Sols(...) Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Xavier Borrey, conseiller au sein du S(...)

source
service public de wallonie
numac
2020203168
pub.
30/07/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Michel Amand, directeur, au sein du Service public de Wallonie Secrétariat général, est muté d'office à l'emploi (CO3A462) de directeur de la Direction de la Protection des Sols, du Département du Sol et des Déchets, au sein du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources naturelles et Environnement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Xavier Borrey, conseiller au sein du Service public fédéral Défense, est affecté, par mesure de mobilité externe d'office, sur l'emploi (CT2A408) de Directeur (rang A4) de la Direction de la Comptabilité générale, du Département de la Comptabilité, au sein du Service public de Wallonie Budget, Logistique et Technologies de l'Information et de la Communication.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Jean-François Bernard, attaché qualifié, est désigné pour exercer les fonctions supérieures pour l'emploi (CO3A420) de directeur (rang A4) de la Direction de Huy, du Département de l'Agriculture, au sein du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources naturelles et Environnement, momentanément inoccupé par le titulaire absent depuis au moins deux mois ou pour une durée prévisible d'au moins deux mois, M. Luc Hennuy.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Gilles Devallée, attaché qualifié, est désigné pour exercer les fonctions supérieures pour l'emploi (CO3A454) de directeur (rang A4) de la Direction des Contrôles, du Département de la Police et des Contrôles, au sein du Service public de Wallonie Agriculture, Ressources naturelles et Environnement, momentanément inoccupé par le titulaire absent depuis au moins deux mois ou pour une durée prévisible d'au moins deux mois, M. Jean-Pierre Godfrin.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Eric Lallement, attaché, est désigné pour exercer les fonctions supérieures pour l'emploi (CO5A403) de directeur (rang A4) de la Direction de Liège, des Services extérieurs, au sein du Service public de Wallonie Intérieur et Action sociale, momentanément inoccupé par le titulaire absent depuis au moins deux mois ou pour une durée prévisible d'au moins deux mois, M. Vincent Burton, détaché à la Province de Liège.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, Mme Marie-Agnès Leblanc, attachée, est désignée pour exercer les fonctions supérieures pour l'emploi (CO5A414) de directeur (rang A4) de la Direction de l'Action sociale, du Département de l'Action sociale, au sein du Service public de Wallonie Intérieur et Action sociale momentanément inoccupé par la titulaire absente depuis au moins deux mois ou pour une durée prévisible d'au moins deux mois, Mme Christine Ramelot, promue au grade l'Inspectrice générale le 1er janvier 2020.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, Mme Isabelle Küntziger est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale (rang A2) de l'Ecole d'administration publique (EAP) jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 16 juillet 2020, M. Jean-Michel Cassiers est nommé à titre temporaire en qualité de mandataire en tant que Directeur général adjoint (Rang 15) du Service commun d'audit de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie pour la durée fixée à l'article 22, alinéa 1er, de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 20 septembre 2012 instaurant un régime de mandats pour les fonctionnaires généraux des services du Gouvernement de la Communauté française et des organismes d'intérêt public qui relèvent du Comité de secteur XVII.

^