publié le 29 janvier 2010
Conservation de la nature Par arrêté du Gouvernement wallon du 14 janvier 2010 qui entre en vigueur le jour de sa publication par extrait au Moniteur belge , M. Philippe Destinay est nommé en tant que membre suppléant du Conseil supérieur wall Le même arrêté nomme Mme Hélène Ghyselinck en tant que membre suppléant du Conseil supérieur wallon(...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
Conservation de la nature Par arrêté du Gouvernement wallon du 14 janvier 2010 qui entre en vigueur le jour de sa publication par extrait au Moniteur belge , M. Philippe Destinay est nommé en tant que membre suppléant du Conseil supérieur wallon de la Conservation de la Nature en qualité de représentant d'Education environnement, en remplacement de Mme Marie-Pierre Vandebeek, démissionnaire, dont il achève le mandat.
Le même arrêté nomme Mme Hélène Ghyselinck en tant que membre suppléant du Conseil supérieur wallon de la Conservation de la Nature en qualité de représentante de RNOB-Natagora, en remplacement de Mme Marie Mahy, démissionnaire, dont elle achève le mandat.