publié le 24 octobre 2006
Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté du Gouvernement wallon du 28 septembre 2006 qui entre en vigueur le 28 septembre 2006, démission est accordée à M. Luc Avet, membre représentant une organisation représentative des Le même arrêté nomme M. André Masson membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté du Gouvernement wallon du 28 septembre 2006 qui entre en vigueur le 28 septembre 2006, démission est accordée à M. Luc Avet, membre représentant une organisation représentative des employeurs au sein du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Huy-Waremme.
Le même arrêté nomme M. André Masson membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Huy-Waremme au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 5 octobre 2006 qui entre en vigueur le 5 octobre 2006, démission est accordée à M. Robert Libouton, membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Nivelles.
Le même arrêté nomme M. Robert Verteneuil membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Nivelles, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.