Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 21 février 2006

Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté du Gouvernement wallon du 22 décembre 2005 qui produit ses effets le 30 décembre 2004, M. Eric van Sevenant est nommé président du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation Par arrêté du Gouvernement wallon du 22 décembre 2005 qui entre en vigueur le 22 décembre 2005,(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2006200540
pub.
21/02/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté du Gouvernement wallon du 22 décembre 2005 qui produit ses effets le 30 décembre 2004, M. Eric van Sevenant est nommé président du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, suite au décès de M. Pierre Daubresse, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 22 décembre 2005 qui entre en vigueur le 22 décembre 2005, démission est accordée à M. Serge Clossen, membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur.

Le même arrêté nomme M. Jean-Pol Donnay en qualité de membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 janvier 2006 qui entre en vigueur le 19 janvier 2006, démission est accordée à Mme Patricia Lion, membre issu d'un organisme de développement économique du ressort territorial du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi.

Le même arrêté nomme Mme Nathalie Desplat en qualité de membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de membre issu d'un organisme de développement économique du ressort territorial du Comité subrégional de Charleroi.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 janvier 2006 qui entre en vigueur le 19 janvier 2006, démission est accordée à M. Marc Goblet, membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège.

Le même arrêté nomme M. Geoffrey Goblet en qualité de membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.

^