publié le 06 décembre 2005
Emploi Par arrêté du Gouvernement wallon du 27 octobre 2005 qui entre en vigueur le 1 er septembre 2005, démission est accordée à Mme Delphine Latawiec, membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du C Le même arrêté nomme Mme Isabelle Launoy membre du Comité subrégional de l'emploi et de la formatio(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Emploi Par arrêté du Gouvernement wallon du 27 octobre 2005 qui entre en vigueur le 1er septembre 2005, démission est accordée à Mme Delphine Latawiec, membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'emploi et de la formation du Brabant wallon.
Le même arrêté nomme Mme Isabelle Launoy membre du Comité subrégional de l'emploi et de la formation du Brabant wallon, au titre de représentante d'une organisation représentative des travailleurs.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 10 novembre 2005 qui entre en vigueur le 10 novembre 2005, démission est accordée à M. Jean-Pierre André, membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'emploi et de la formation de Charleroi.
Le même arrêté nomme Mme Mélanie Evrard membre du Comité subrégional de l'emploi et de la formation de Charleroi, au titre de représentante d'une organisation représentative des travailleurs.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 10 novembre 2005 qui entre en vigueur le 10 novembre 2005, M. Dominique Geeroms est nommé président du Comité subrégional de l'emploi et de la formation de Mons, en remplacement de M. Serge Roland, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 17 novembre 2005 qui entre en vigueur le 17 novembre 2005, démission est accordée à Mme Carine Vanlerberghe, membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'emploi et de la formation de Mouscron-Comines.
Le même arrêté nomme Mme Daisy Coigne en qualité de membre du Comité subrégional de l'emploi et de la formation de Mouscron-Comines au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.